Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration internet Wanadoo par réseau local....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration internet Wanadoo par réseau local....

n°2207215
snagbrot
Posté le 31-10-2005 à 15:00:33  profilanswer
 

Salut tout le monde...
Voila mon problème: j'ai une connection réseaux dans ma chambre universitaire, mais je n'ai pas de modem. Dans ma vraie maison, j'avais AOL. J'ai donc installé AOL sur mon PC dans ma chambre, et depuis, il se connecte sans problème sur internet en passant par le réseau local (le logiciel AOL a dû configurer automatiquement la connexion). Maintenant, j'ai changé de FAI dans ma vraie maison: j'ai wanadoo. J'ai tenter de trouver le logiciel de connexion de wanadoo sur internet, mais je ne l'ai pa trouvé. J'ai donc essayer de configurer manuellement la connexion wanadoo (j'ai mon login, mon MDP, les serveurs DNS, les numéros...) mais il cherche à utiliser un modem et comme je n'en ai pas, il ne veux pas se connecter... j'aimerais donc pouvoir, comme avec AOL, me connecter à internet sur mon compte wanadoo, en passant par le réseau local...
Merci pour votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 15:00:33  profilanswer
 

n°2207337
snagbrot
Posté le 31-10-2005 à 16:48:06  profilanswer
 

alors maintenant j'ai réussi à trouver le logiciel de connection de wanadoo... mais forcément, cela ne fonctionne pas!!! Il ne veut pas se connecter, pourtant, le mode de connexion que j'ai choisi est bien "Haut débit modem ethernet" avec le login et le MDP et tout et tout.... J'ai encore réessayer avec AOL (meme avec Aolnet connect) et ca fonctionne!! Pourquoi est-ce que wanadoo ne fonctionne pas?? J'ai egalement essayer de désinstaller AOL, et wanadoo ne fonctionne toujours pas...
BESOIN D'AIDE S'IL VOUS PLAIT!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration internet Wanadoo par réseau local....

 

Sujets relatifs
se connecter à internet via une carte réseau WIFIsvchost.exe utilise 100% de l'UC + Impossibilité d'accéder à Internet
cadenas du pare-feu non visible sur la connexion Internetinstaller des logiciels sur un reseau
Réseau Wifi (Linksys WRT54G) en 4 étages ! Est-ce possible ?pb entre xp pro et carte reseau belkin wireless F5D7050
pb entre xp pro et carte reseau belkin wireless F5D7050Peut on relier la Livebox par réseau a 3 ordinateur ?
longueur cable reseau 
Plus de sujets relatifs à : Configuration internet Wanadoo par réseau local....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR