Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de trojan impossible a virer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de trojan impossible a virer

n°2208603
gelcaro
Posté le 01-11-2005 à 19:21:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je ne sais pas ce que j'ai téléchargé de mauvais mais depuis hier, mon ordi débloque complétement  
Des fenëtres du type:  
http://www.searc-h.com/normal/yyy65.html  
http://www.ad-w-a-r-e.com/cgi-bin/ [...] &rnd=24377  
http://splash.blinko.com/SP17/?mk= [...] =bla_azlco  
http://www.spotresults.com/cgi-bin [...] hijackthis ...  
J'ai passé au moins 15 anti-spyware, 3 antivirus mais rien n'y fait.  
 
Mon compte-rendu avec Hijack donne:  
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:17:35, on 01/11/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
 
 
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\logiciels\HijackThis.exe
 
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.club-internet.fr
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"
O4 - Startup: Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: &Translate English Word - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Backward Links - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Cached Snapshot of Page - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O8 - Extra context menu item: Similar Pages - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Translate Page into English - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmtrans.html
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{31EDF077-D571-4C2F-B2D5-7996FD71E9B2}: NameServer = 194.117.200.10 194.117.200.15
O20 - Winlogon Notify: ShellCompatibility - C:\WINDOWS\system32\lv4009hme.dll
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Unknown owner - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe (file missing)
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\kavsvc.exe
 
Si quelqu'un peut m'aider car je comprends pas tout avec le hijackthis et surtout j'aimerais bien me debarasser de ses fenetres de publicité
Merci par avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 19:21:05  profilanswer
 

n°2208604
DivX
Posté le 01-11-2005 à 19:22:42  profilanswer
 

mauvaise section gelcaro, ici c'est le hardware donc les composants, ton pb est à poser dans la section "windows software et réseau" :jap:

n°2208611
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-11-2005 à 19:35:23  profilanswer
 

Tiens, tu est tombé sur la même chose que moi [:prodigy]  
Passe quelques coups d'adaware&co en mode sans échec.

n°2210481
gelcaro
Posté le 03-11-2005 à 14:48:42  profilanswer
 

J'ai deja essayé de passer ad-aware en mode sans echec et aussi microsoft anti-spyware. Il detecte bien des spyware, je les suppime mais j'ai toujours le meme probleme en fait.
Je sais plus quoi faire help

n°2210802
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-11-2005 à 19:28:27  profilanswer
 

gelcaro a écrit :

J'ai deja essayé de passer ad-aware en mode sans echec et aussi microsoft anti-spyware. Il detecte bien des spyware, je les suppime mais j'ai toujours le meme probleme en fait.
Je sais plus quoi faire help


 
Comme moi :

FORMAT C:

  :whistle:


Message édité par Natopsi le 03-11-2005 à 19:52:00
n°2210875
azawa
Posté le 03-11-2005 à 20:12:23  profilanswer
 

tu as pensé a virer la restauration système, parce que vu ce que tu décris  (fichier detecté, viré, puis revenu) le soucis semble venir de là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de trojan impossible a virer

 

Sujets relatifs
probleme de deconnexion avec un WAP54GProbleme reseau pas de reponse au ping
Problème WORD : Retour à la ligneProblème LiveBox Sagem
problème wifi avec lynksys WAG54GProblème de Wallpaper.
Aux frontières du réel : problème de souris et de disque durprobleme lors de l'initialisation du systeme
Problème d'upload sur FTP et HTTP ... CPU @ 100% !!!WINNT: Changement de mot de passe impossible
Plus de sujets relatifs à : Probleme de trojan impossible a virer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR