Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Impossible de parametrer automatiquement une connection sous 2000 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°943962
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 13-11-2002 à 21:39:10  profilanswer

Salut.
Je suis sous 2000 pro et aprés un petit formatage, je me dis : "Bah, je vais remettre 98se pour voir"
20 bugs plus tard je reformatte un coup pour remttre mon bon vieux 2k pro mais surpris de constater qu'il est impossible de parametrer automatiquement ma connection avec un petit fichier concu pour (Type du fichier : Paramètres de communication Internet).Il me mets comme message : L'assistant connexion internet n'a pas pu configurer votre ordinateur pour internet
Vous devez configurer manuellement vos protocoles tcp/ip, accés reseau a distance, modem, ligne rnis ou tout autre peripherique necessaire a la numerotation.
Je possesde un modem djinn numeris itoo  

Comment arranger ce probleme  :??:  

Merci

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 21:39:10  profilanswer

n°944076
spooky_dri​c
The Truth Is Out There
Posté le 13-11-2002 à 23:02:34  profilanswer

Ne te manquerait-il pas le kit de connexion, qui installera les connexions nécessaires ?

A mon avis, c'est cela qu'il te manque

n°944324
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-11-2002 à 06:55:24  profilanswer

spooky_dric a écrit a écrit :

Ne te manquerait-il pas le kit de connexion, qui installera les connexions nécessaires ?

A mon avis, c'est cela qu'il te manque

Je ne sais pas mais comment l'installe t'on ?

merci

n°944346
spooky_dri​c
The Truth Is Out There
Posté le 14-11-2002 à 08:38:47  profilanswer

Bah c'est un CD qui provient de ton FAI. A moins que les drivers de ton modem les intégre, je sais pas !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
VIRUS, impossible de lire des fichiers Word et ExcelUtilité réelle de Windows 2000 server ????
Interdire l'execution d'un programme sous windows 2000/XPComment modifier les applications de démarage sous windows 2000 ?
impossible de se connecter sous les comptes limités sous xpRécupérer une partition NTFS créée sur NT4 avec windows 2000
Impossible de re demarrer XPaccès aux répertoires des disques durs du réseau impossible
tronche de xp sous 2000SOS ACCESS 2000
Plus de sujets relatifs à : Impossible de parametrer automatiquement une connection sous 2000 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)