Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer une partition NTFS créée sur NT4 avec windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer une partition NTFS créée sur NT4 avec windows 2000

n°942902
ldsteph
Posté le 13-11-2002 à 10:29:19  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
En Décripter voici ma question, j'ai remplacé le disque ntfs qui contenait NT4, et je l'ai remplacé par un autre disque et installé windows 2000. Persuadé quand branchant la vielle partition NTFS sur un système 2000 je pourrais facilement récupérer les données. Et bien non :(! Sur tous les fichiers du disques les droits ont été hum remplacé par des sortes de clés cripter et je ne peut plus rien faire dessus. Est ce quelqu'un pourrais me donner une idée pour récuperer tout ça sans avoir a rebooté sur le vieux disque. Voila je vous remercie !
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 10:29:19  profilanswer
 

n°942937
Guru
Posté le 13-11-2002 à 10:49:00  profilanswer
 

Normalement Win2k est en mesure d'accéder à un volume NTFS au format NTFS NT4. Cependant il peut être nécessaire de sélectionner depuis l'explorateur windows le volume puis dans les propriétés, onglet sécurité, avancé puis dans la nouvelle fenêtre ongle propriétaire. Sélectionner l'administrateur ou le groupe administrateur et cocher la case indiquant la propagation à l'ensemble du contenu. Il pourra  être nécessaire de remettre les éventuelles permissions particulières...

n°942944
ldsteph
Posté le 13-11-2002 à 10:54:16  profilanswer
 

Le problème est que j'accède au fichier (je les vois) mais je ne peut ni les copier ni les lire ni les supprimés, ni changé les droits. Est ce que ça viendrait du fait qu'il était controleur de domaine ?  
 

n°942948
boomboommu​sic
Posté le 13-11-2002 à 10:56:21  profilanswer
 

tu es administrateur dans le groupe administrateur du domaines?
 
Si oui jepense que tu ne devrais pas avoir ce probleme...

n°942957
ldsteph
Posté le 13-11-2002 à 11:00:40  profilanswer
 

Exacte j'essais de lire la partition sur un ordi qui n'appartient pas  au domaine. Est ce que le problème viendrais de la ???

n°942958
Guru
Posté le 13-11-2002 à 11:00:53  profilanswer
 

ldsteph a écrit a écrit :

 
Le problème est que j'accède au fichier (je les vois) mais je ne peut ni les copier ni les lire ni les supprimés, ni changé les droits. Est ce que ça viendrait du fait qu'il était controleur de domaine ?  




 
Je pense qu'il faut que tu fasses une appropriation de propriété sur l'intégralité des dossiers et fichiers...


Message édité par Guru le 13-11-2002 à 11:01:15
n°942961
ldsteph
Posté le 13-11-2002 à 11:03:00  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

 
 
Je pense qu'il faut que tu fasses une appropriation de propriété sur l'intégralité des dossiers et fichiers...




 
Non ca marche pas je ne peux pas devenir propriétaire des fichiers


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer une partition NTFS créée sur NT4 avec windows 2000

 

Sujets relatifs
Logiciel pour convertir les fichiers txt formatés UNIX en txt windowsj ai installé windows XP SP1 comme un chacal
tronche de xp sous 2000Des application sans nom dans mon démarrage de windows!
Serveur de diffusion multimédia par flux: Windows Media sous Win2K Srvwindows messenger conversation vocale a 3
aide partition magicMSN messenger et windows messenger??arnaque de bilou inside
aide partition magiclag sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Récupérer une partition NTFS créée sur NT4 avec windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR