|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilité réelle de Windows 2000 server ???? |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 19:08:01 |
samuelp | Non tu n'en a pas besoin.
|
-CouiLLe2ChieN- | surtout si on doit acheter la licences pour 30 utilisateurs win2000serveur 30 serveur ? |
-CouiLLe2ChieN- | mais tu peu etre client d un 2k server avec un 98 ou un 2k pro sans pb nan ? |
Webman | Oui tu peux etre client d'un 2K Server avec un 98 ca marche trés bien mais t'as bcp moins de fonctionnalités surtout si t'es en domaine. Windows 2000 Pro est le client "naturel" de Windows 2000 Server.
Message édité par Webman le 13-11-2002 à 19:24:11 |
-CouiLLe2ChieN- | les clien 2k serv c des 2k pro ? |
Webman |
|
Webman | Plus de détails pour les licences chez Microsoft:
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 19:37:52 |
Webman |
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Webman | Bon... comme vous voulez... |
Webman | Snif snif... j'ai failli C'est pas gentil de me taquiner comme ca ! moi qui suis qu'un pauvre étudiant en rézo qui commencait à se dire qu'il comprenait plus rien à l'informatique
Message édité par Webman le 13-11-2002 à 19:52:56 |
trictrac | dites... euh, jvais dire une connerie, mais pour economiser nivo licences... il pourrais essayé linux.. tout d'abord il touche rien a ce qu'il a pour l'instant, et sur une machine a part il essaie de mettre toutes les fonctionnalitées dont il a besoin sur un server linux...
|
guilloo | et bein merci pour ces réponses...
|
guilloo | ah, il y a déjà un serveur unix, que l'on vient d'acheter a prix fort, mais je ne préfère pas trop y toucher car je ne vois pas ce que ca apportera en plus de la situation actuelle et en plus il est dédié a des prog spécifiques (je suis dans un hopital...). |
guilloo | pour l'instant les prog que j'utilise:
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Guru | Windows XP Pro, tout comme Windows 2000 Pro, est limité a 10 connexions simultanées ce qui peut poser problème pour un serveur de fichiers devant servir une vingtaine de postes. D'autre part la différence principale entre un poste de travail "transformé" en serveur et un serveur (dans le monde Windows tout du moins) se trouve dans les services disponibles. Un serveur permet de mettre en place un domaine permettant de gérer la sécurité, les postes de travail de manière centralisée. Quant à Terminal Services cela permet effectivement d'utiliser des applications sur le serveur depuis des machines Win16 ou Win32 avec les clients fournis par Microsoft ou encore Unix par l'intermédiaire d'un client tiers.
Message édité par Guru le 13-11-2002 à 21:45:32 |
Nico57 |
|
boisorbe | juste une petite contribution qui reprend un peu ce qui a ete dit.
Message édité par boisorbe le 13-11-2002 à 23:39:38 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Nico57 |
|
trictrac | le server n'a pas la meme limite de connek.. pas sur : il faut acheter des licences de connections au server en plus de la licence server et de la license client....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou pourrais-je télécharger windows 95 ??? | Quelqu'un connait il un programme serveur DNS pour Windows NT? |
Batch ftp sous windows | Interdire l'execution d'un programme sous windows 2000/XP |
Comment modifier les applications de démarage sous windows 2000 ? | nt4 apres 2k server |
Rendre ses droits d'admin a l'administrateur windows XP | Est il risqué de renommer la lettre du lecteur racine de windows??? |
Plus de sujets relatifs à : Utilité réelle de Windows 2000 server ???? |