Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de se connecter sous les comptes limités sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de se connecter sous les comptes limités sous xp

n°943120
funwolf
Posté le 13-11-2002 à 13:06:47  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
j'ai un problème avec windows XP, je ne peux plus em connetcer sous les comptes limités de mon ordi. Quand je rentre le mot de passe, il me dit que je l'ai oublié et que ce n'est pas le bon alros que si.
 
pouvez vous m'aider??
 
merci d'avance
 
@+

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 13:06:47  profilanswer
 

n°943157
viewsonic1​7ga
Posté le 13-11-2002 à 13:17:55  profilanswer
 

t'as bien respecté la casse ? t'as fait attention que le pavé numérique n'est pas verrouillé par defaut avec XP ?

n°943355
funwolf
Posté le 13-11-2002 à 15:38:16  profilanswer
 

ouai le pavé numérique n'est pas bloqué.
j'arrive juste à aller sur les comptes administrateurs et si je change un compte limité en administrateurs, ca marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de se connecter sous les comptes limités sous xp

 

Sujets relatifs
Impossible de re demarrer XPProblème de gestion des droits des comptes IIS dans Active Directory
accès aux répertoires des disques durs du réseau impossibleMoney 2002 => 2003: upgarde impossible des fichiers
[LATEX] Probleme avec les sommes et les limitesSe connecter en passif à un ftp
limites des fichiers dans la barre d'outil ...acces a mon FTP impossible
Windows XP : probleme avec les comptesIE 5.5, impossible a recuperer sur le site officiel, qui l'a ?
Plus de sujets relatifs à : impossible de se connecter sous les comptes limités sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR