|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : accès aux répertoires des disques durs du réseau impossible |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 23:32:15 |
biker23 |
|
Spyder67 | Vire donc le parefeu de xp sur tes deux micro et tu verras ca marchera beaucoup mieux ..... |
digital-shadow C'est personnelle | tu utilises le meme compte pour les 2? ( meme login/pass )
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
biker23 | y'a un administrateur de l'ordi par machine, et les noms sont différents pour chaque ordi ( Pentium3=celui de mon père, athlonXP=le mien, donc forcément pas les mêmes noms ).
|
viewsonic17ga | je peux dire une connerie ???
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 14:39:07 |
biker23 | non, les disques de chaque ordi sont partagés entièrement. VOus savez vraiment pas qu'est-ce que je peux faire ?
|
Pnar | si tes disques sont en NTFS, et que tu utilises des comptes utilisateurs différents, il est très probable qu'ils ne soient pas autorisés dans les droits d'accès aux fichiers...
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
biker23 | Ok je vais essayer ça. merci. @+ ... |
biker23 | ouais j'ai déjà fait ça, notamment j'ai partagé le dossier mesdocuments, mais ce serait plus pratique si j'vais un accès total à l'ordi, surtout qu'il y a 2 ans quand j'ai acheté mon kit réseau ( à l'époque y'avait pas un athlon xp mais un vieux compaq P2 300 ! ), j'en ai eu pour 900 balles, donc j'aimerais bien qu'au moins ça marche correctement.
|
biker23 |
|
biker23 | personne ne vuet donc m'aider ? |
digital-shadow C'est personnelle | tu leurs a donne des droits a tes partages la??
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
coolman | normalement pour partager tu devrais cree un mot de passe d'utilisateur sur chaque machine.
|
biker23 | ok merci coolman je vais essayer ça ! Message édité par biker23 le 14-11-2002 à 19:22:49 |
biker23 | je ne vois pas ceci : menu-option-affichage-et decoche utilise le partage de fichier simple
|
bl@p_psx Admin G15-france | dans une fenetre explorer (poste de travail par exemple) |
Carbon_14 | J'ai eu une surprise l'autre jour : plus possible accéder à mes PC du réseau local ("maître" ss W2K, un sous W95 et l'autre sous W98SE), alors qu'avant ça marchait.
|
biker23 | je vois rien dans l'explorer de ce genre
|
biker23 | je viens d'aller dans l'aide et je vois que pour les dossiers documents&settingd, program files et windows, l'option partage n'est pas présente. Y'a pas un moyen pour quand même l'activer ? |
Pnar | pour l'onglet sécurité, c pourtant déjà indiqué
Message édité par Pnar le 14-11-2002 à 20:43:52 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Pnar |
Pnar | bon, pour en finir, n'oublie pas qu'il faut autoriser l'accès au niveau du partage ET au niveau des fichiers rép.
biker23 | je me demande si mon problème n'est pas là depuis que j'ai installé le sp1.
Message édité par biker23 le 14-11-2002 à 21:33:13 |
isterix | Je vais te faire part de mon expérience personnelle :
|
biker23 | en vala une réponse intéressante. Merci. J'essaierai ça ce week-end ... |
coolman | TJS pas resolue ton prob ??? |
biker23 | non. Ca commence vraiment à me gonfler d'ailleurs. Un de mes ordis, quand je veux accéder à ses fichiers à partir des favoris réseaux ( que ce soit à partir de lui-même ou de l'autre ordi ), fait planter la fenêtre, et si on la ferme on n'a plus qu'à faire reset ( plus d'icônes sur le bureau et plus de barre des tâches ). Donc je dois faire quoi pour cet ordi ? |
biker23 | avant y'avait sur PCI 4 carte son, sur PCI 5 cartes réseau, j'ai mis la carte-réseau en PCI 3, j'ai aussi désactivé les éléments de la mobo qui partagaient les ressources avec le PCI 3 ( IEE 1394 et son intégré ( déjà désactivé avant pour ce paramètre mais pas Firewire )). Mais rien à faire ! |
biker23 |
|
blueman_82 | g le même probleme moi aussi !
|
biker23 | help pour les 2 pauv' gars que nous sommes ! |
genesis | la reponse d'athon fonctionne dans tout les cas !
|
lascar | heuuuuuuu moi aussi je vais dire un truc con!!
--------------- ALEA JACTA EST |
biker23 | arrêtez de me prendre pour un con ! bien sûr que mes comptes sont en administrateur et pas en invités. J'ai créé un 2ème compte sur mon 2ème ordi identique à celui du 1er ordi, avec le même nom et pas de mot de passe. e't bah ça change rien. Faut que je fasse quoi pour mon 1er ordi arrête de faire buguer els favoris réseau dès qu'on veut accéder à ses fichiers |
lascar | heuuuuuuuuu t'as pas compris ce que j'ai dit quand je te disais de te logger en administrateur c'est pas a l'arriveé sous windows mais de cliquer sur l'icone connecte a un lecteur reseau et de taper la commande dans la case chemin:"\\nomde ton pc\c$
--------------- ALEA JACTA EST |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au Secours!!! Plus d'acces a mes lecteurs de CD :((( | je n'arrive po a cree un reseau internet avec aol |
[Cherche stage en informatique orienté réseau] etudiant en 2e annéeBTS | Ouvrir une session (avec l'acces rzo a distance) ???? |
Mesurez l activité de mon reseau ..... | 2 lan + une seul passerelle avec 3 cartes reseau ??? help |
comment envoyer un message sur un pc en réseau ? | Money 2002 => 2003: upgarde impossible des fichiers |
longueur minimum cable réseau RJ45 spécifications | je cherche un screen saver qui afficherait l'activité réseau |
Plus de sujets relatifs à : accès aux répertoires des disques durs du réseau impossible |