Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible de parametrer automatiquement une connection sous 2000 ?
spooky_dric Bah c'est un CD qui provient de ton FAI. A moins que les drivers de ton modem les intégre, je sais pas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spooky_dric Bah c'est un CD qui provient de ton FAI. A moins que les drivers de ton modem les intégre, je sais pas !
Mattusud13

spooky_dric a écrit a écrit :

Ne te manquerait-il pas le kit de connexion, qui installera les connexions nécessaires ?

A mon avis, c'est cela qu'il te manque

Je ne sais pas mais comment l'installe t'on ?

merci

spooky_dric Ne te manquerait-il pas le kit de connexion, qui installera les connexions nécessaires ?

A mon avis, c'est cela qu'il te manque
Mattusud13 Salut.
Je suis sous 2000 pro et aprés un petit formatage, je me dis : "Bah, je vais remettre 98se pour voir"
20 bugs plus tard je reformatte un coup pour remttre mon bon vieux 2k pro mais surpris de constater qu'il est impossible de parametrer automatiquement ma connection avec un petit fichier concu pour (Type du fichier : Paramètres de communication Internet).Il me mets comme message : L'assistant connexion internet n'a pas pu configurer votre ordinateur pour internet
Vous devez configurer manuellement vos protocoles tcp/ip, accés reseau a distance, modem, ligne rnis ou tout autre peripherique necessaire a la numerotation.
Je possesde un modem djinn numeris itoo  

Comment arranger ce probleme  :??:  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)