Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help!!!

n°1465168
tsubasa250​1
Posté le 24-02-2004 à 17:23:09  profilanswer
 

bonjour j'ai configuré correctement je pense mes deux cartes wifi de marque msi (pc54g)et le probleme est que la connection sur le pc non pourvu du modem est affreusement lente pour surfer sur le net.pourtant sur le pc equipé du modem il n'y a rien en telechargement.de plus j'ai remarqué ke le ping etait assez horrible.j'aimerais savoir si vs connaissez une solution ou que dois je configurer dans windows pour aller plus vite.je rajouterais aussi que internet explorer me lancer aussi à recherche de proxy sous le deuxieme pc est ce ke c'est normal.merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 17:23:09  profilanswer
 

n°1465174
Phod
Glouloulou ?
Posté le 24-02-2004 à 17:31:18  profilanswer
 

tsubasa2501 a écrit :

bonjour j'ai configuré correctement je pense mes deux cartes wifi de marque msi (pc54g)et le probleme est que la connection sur le pc non pourvu du modem est affreusement lente pour surfer sur le net.pourtant sur le pc equipé du modem il n'y a rien en telechargement.de plus j'ai remarqué ke le ping etait assez horrible.j'aimerais savoir si vs connaissez une solution ou que dois je configurer dans windows pour aller plus vite.je rajouterais aussi que internet explorer me lancer aussi à recherche de proxy sous le deuxieme pc est ce ke c'est normal.merci d'avance.


 
bonjour j'ai du mal a lire ton post tu pourrait quand meme faire l'effort de faire un truc un peu plus clair quand tu demande de l'aide pasque bon moi je veut bien aider les gens et bcp sont comme moi ici il sauront se reconnaitre mais faut quand meme faire des posts un peu plus claire que ca je pense que le gros pb de ton post c'est le manque de ponctuation ou les retour a la ligne tu sait c pratique defois ca aide a compendre enfin moi je dis ca c'est mon avis perso peut etre que je ne pense pas comme tout le monde dans le meme genre le topic qui ont help pour titre ne sont souvent pas lu tu devrais changer ton titre et mettre un truc plus en rapport avec ta question merci d'avance


Message édité par Phod le 24-02-2004 à 17:33:11

---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
n°1465216
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-02-2004 à 18:08:10  profilanswer
 

[:xp1700]
 
sinon, merci de changer ce titre infame :heink:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1465237
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 24-02-2004 à 18:31:15  profilanswer
 

Alors là  [:wipeout_tt] Phod.
 
et  [:plusun]  au titre foireux et à la ponctuation.
 
 
Le prob doit venir de la qualité de signal

n°1465302
tsubasa250​1
Posté le 24-02-2004 à 19:19:22  profilanswer
 

bon je recommence.voila mon problème.jai deux pc.l'un est relié à internet par un modem sagem usb, je surfe en 1024k.j'ai acquis recemment un deuxieme pc.celui ci se situe dans ma chambre à l'étage et le premier dans le salon.j'ai installé deux cartes  pci de marque msi (le modèle pc54g).j'essaye de faire comme il dise dans le manuel le probleme c'est que l'utilitaire contrairement à ce qui dise ne reconnait pas la connection.j'ai donc configurer par windows xp.ca marche on va dire de maniere décevante.ping atroce,connection digne d'un 128k.j'aimerais savoir comment faire la bonne configuration.est ce un probleme de parefeu, de qualité de signal comme dit jef34 ou bien autre.comment le résoudre.voila j'espere que c'est un peu plus clair.

n°1465304
WhatDe
Posté le 24-02-2004 à 19:20:48  profilanswer
 

:/
 
La 3ème sera la bonne ?

n°1465309
tonyjub
Posté le 24-02-2004 à 19:25:56  profilanswer
 

combi1 de ping ?

n°1466874
tsubasa250​1
Posté le 25-02-2004 à 21:21:40  profilanswer
 

combien doit on avoir de ping entre deux reseaux wifi?
je pense moins de 10 ms normalement?
parce que si c'est cela je suis loin de ca!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb boot avec choix entre deux OS..... Help me[HELP] Un T'chat en utilisant un plugin flash ?
1 domaine + 1 workgroup ... HELP!!HELP connexion ADSL
Blue Screen incomprehensible Help Mereseau local entre pc sous win2000 et XP: help
Probleme MSN. Need Helphelp ! recherche driver carte graph. ati mobility c sous win98
Tele2, Outlook impossible de recevoir ou d envoyer des mail... HELPMon ordi ne reconnait pas mon lecteur cd... Help
Plus de sujets relatifs à : help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR