Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme MSN. Need Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme MSN. Need Help

n°1461965
oryion69
Posté le 22-02-2004 à 01:02:56  profilanswer
 

g msn6.1 et trillian 0.74. Qd j'avais comme FAI wanadoo adsl, j'avais aucun probleme, msn marchait et trillian aussi (je devait deconnecté ma connection msn de trillian pour ouvrir msn normal afin d'avoir la webcam et tt).
Depuis que je suis chez free adsl (avec la freebox), msn ne marche plus (trillian lui marche toujours), ca me fait chier qd je l'essaye a partir de chez quelqu'un d'autre, ca marche! G deja essayé pleins de trucs, reinstallé, desinstallé, créer un nouvo compte, rien n'y fait. Voila l'erreur que ca me met:
"Nous n'avons pas pu vous connecter a .NET Messenger Service, probablement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connection internet. Assurez vous d'etre connecté a internet, 0x81000306" je clique aide et ca me met que le service est en fonctionnement.  
Pouvez vous m'aider svp, merci!

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 01:02:56  profilanswer
 

n°1475905
tite_kikoo
Posté le 03-03-2004 à 10:46:07  profilanswer
 

pk du a free je pens... contact les p-e pour leur demander ce ki ce passe...

n°1475910
Alkor2001
Posté le 03-03-2004 à 10:50:50  profilanswer
 

Je ne pense pas que ça soit dû à Free, t'es un peu le seul chez eux qui ait ce problème...
T'as configuré comment ta connexion?


---------------
J'aime pas Apple...
n°1475913
tite_kikoo
Posté le 03-03-2004 à 10:52:28  profilanswer
 

kan je disai du a free je pensai leur demander si il y avai une maniere de config pour ke sa marche!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme MSN. Need Help

 

Sujets relatifs
help ! recherche driver carte graph. ati mobility c sous win98Apresz avoir quitter MSN, il reste dans le processus
Tele2, Outlook impossible de recevoir ou d envoyer des mail... HELPproblème avec fenêtre alt-crtl-suppr sous winXP
Mon ordi ne reconnait pas mon lecteur cd... HelpMSN je change ou pas de routeur?
Problème restauration système sous XP !!!Vol de compte MSN !!
Problème de page de démarrage IEProbleme pour configurer un reseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Probleme MSN. Need Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR