Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP connexion ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP connexion ADSL

n°1462779
destynov@
Posté le 22-02-2004 à 19:40:30  profilanswer
 

Je viens juste de m'abonner à Tiscali en 512K, et le pb c ke kan on m'appelle au téléphone et si le modem est branché (je n'ai même pas besoin d'être connecté) y'a pleins d'interférences. Je voulais savoir d'ou sa pt venir. Merci :-)


---------------
Dans le sage, il y a plus de folie que de sagesse...
mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 19:40:30  profilanswer
 

n°1462781
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-02-2004 à 19:41:35  profilanswer
 

As tu bien mis des filtres ADSL sur toutes les prises téléphoniques ou tu as un téléphone ?

n°1462787
destynov@
Posté le 22-02-2004 à 19:44:47  profilanswer
 

en effet. je ne l'ai pas fait. j'y vais tout de suite. Mais qu'est-ce qu'il font exactement ces filtres? Pourquoi y'en a pas besoin ac un modem 56k par exemple?


---------------
Dans le sage, il y a plus de folie que de sagesse...
n°1462794
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-02-2004 à 19:47:13  profilanswer
 

Les filtres c'est ce qui separe le signal ADSL du signal du téléphone, ce qui permet justement de téléphoner sans parasites et de rester connecter en meme temps.
Le 56k utilisant les memes frequences que le téléphone, le probleme ne se pose pas mais on ne peut pas téléphoner en meme temps.

n°1462798
destynov@
Posté le 22-02-2004 à 19:49:00  profilanswer
 

ok. merci bcp sa marche tt de suite bcp mieux!!! :-)


---------------
Dans le sage, il y a plus de folie que de sagesse...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP connexion ADSL

 

Sujets relatifs
[Help] Connexion Réseau ADSL + Modem Ethernet + wanadoohelp partage connexion adsl sous windows98se (résolu la soluc est la)
help probleme de connexion avec modem ethernet adslHELP Problème de connexion ADSL : Page blanche
pb partage de connexion adsl avec 2pc sous xp please help !partage de connexion, ip fixes et routeur modem ADSL KORTEX 711 HELP
[Help!] Connexion ADSL wanadooHELP! Connexion impossible sur Wanadoo ADSL
HELP! Partage de connexion ADSL + Winroute= Comprend rien!Probleme connexion adsl : HELP !!! pse
Plus de sujets relatifs à : HELP connexion ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR