|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blue Screen incomprehensible Help Me |
MrBrOwNsToNe | voila j en peux plus ca va faire plus d un mois ke j essaie de trouver d ou vient le probleme et tjrs rien ... j en peux plus Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2004 à 12:28:49 |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 14:06:24 |
racsoft1 Après moi le néant | verifie ta ram avec memtest86, forte probabilite d'erreurs memoire --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BC-A | C'est marqué sur l'écran bleu : "contrôlez la mémoire, vérifier la CG et passe des outils de diagnostics"
|
MrBrOwNsToNe | j ai testé la memoire des dizaines de fois 0 erreurs avec memtest86+
|
jackyl |
MrBrOwNsToNe | j ai pas de barette de rechange chez moi ... |
MrBrOwNsToNe | mais j les ai testées plusieures fois avec memtest et memtest86+ 0 erreurs avec destests de 6 a 8 heures a chake fois j pense ke si y avait un probleme ca l aurait détécté |
MrBrOwNsToNe | HELP ME |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 14:12:15 |
BC-A |
|
xanack |
|
BC-A |
|
BC-A |
|
Phod Glouloulou ? |
MrBrOwNsToNe | up
|
greeeg | carte mère.... |
MrBrOwNsToNe | ET BIEN NON CA DECONNE ENCORE !!!!!!
|
mikux | est ce que tu as des fichiers dans %SystemRoot%\minidump ? |
MrBrOwNsToNe | euh c est ou systemroot minidump ???
|
mikux | c:\windows\Minidump
|
MrBrOwNsToNe |
|
mikux | moi du windebug.. je sais pas si on parle de la meme chose |
MrBrOwNsToNe | j tai envoyé le fichier
|
mikux | tu en a k'un? |
MrBrOwNsToNe | ouais la j en ai k un car jai reinstallé windows hier soir et ja i eu ke un seul blue screen pour l instant |
Requin | Je vois que tu as plusieures barettes, test avec une seule barette de mémoire à la fois.
|
Requin | Bon reste quoi que tu n'as pas changé / pu tester ? Carte mère, processeur et l'alimentation électrique ? |
MrBrOwNsToNe | MOBO PROC mais bon j vais pas m acheter un autre pc pour tester cuila ...lol Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-02-2004 à 17:07:34 |
MrBrOwNsToNe | euh j ai qu un seul profil sur mon PC donc oui
|
mikux | ah j'ai trouvé encore un truc plus interressant...j'appronfondis
|
mikux | ... |
mikux | et je t'en dis plus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |