Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help HTTPort !
LeGo Salut, j'essai tant bien que mal de configurer HTTPort.
J'en ai besoin pour faire passer du courrier par un serveur SMTP e passant par le port 80.
Le parametrage au niveau de compte de messagerie sans bon j'ai suivi un tuto. Par contre je n'arrive pas a me connecter a un proxy exterieur. J'ai essayer avec plusieur proxy fourni par different site j'ai tjs le meme msg d'erreur.

------ 15/03/2004 13:39:43 ------
HTTP4: 999 WinInet HTTPSendRequest failed (12007)
OBSERVER: 9001 Request got ruled out by the proxy and cannot be restarted (either non-restartable or ran out of attempts).
------ 15/03/2004 14:08:11 ------
Wanadoo SMTP: Unable to resolve proxy host "AStrasbourg-201-2-1-26.abo.wanadoo.fr" - invalid proxy address entered

Il faut mettre le mem proxy dans le Port mapping et dans l'onglet proxy ??
Il y a quelque chose a parametrer dans IE ??
Il faut deja avoir un proxy interne ??
Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeGo Salut, j'essai tant bien que mal de configurer HTTPort.
J'en ai besoin pour faire passer du courrier par un serveur SMTP e passant par le port 80.
Le parametrage au niveau de compte de messagerie sans bon j'ai suivi un tuto. Par contre je n'arrive pas a me connecter a un proxy exterieur. J'ai essayer avec plusieur proxy fourni par different site j'ai tjs le meme msg d'erreur.

HTTP4: 999 WinInet HTTPSendRequest failed (12007)
OBSERVER: 9001 Request got ruled out by the proxy and cannot be restarted (either non-restartable or ran out of attempts).
------ 15/03/2004 14:08:11 ------
Wanadoo SMTP: Unable to resolve proxy host "AStrasbourg-201-2-1-26.abo.wanadoo.fr" - invalid proxy address entered

Il faut mettre le mem proxy dans le Port mapping et dans l'onglet proxy ??
Il y a quelque chose a parametrer dans IE ??
Il faut deja avoir un proxy interne ??
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)