|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP - Chipset SiS730 |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | J'ai un amis qui vient d'acheter une becane equipé d'une carte mere All in One avec ce chipset.
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 23:49:03 |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Va voir là:
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
frenzy thank god I'm..... |
|
JeSuisPasUnNumero | Moi, je avais pris sur le site de SIS, mais il a l'air d'être down pour le moment |
JeSuisPasUnNumero | Non, rectification, il est trèèèèsssss lent... |
JeSuisPasUnNumero | Il rââââmmmmme beaucoup chez moi...
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | nope, W2K rulezzz
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
JeSuisPasUnNumero | sur www.sis.com |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 09:56:51 |
JeSuisPasUnNumero | il me semble que W2K et XP, ce sont les mêmes drivers. Je te confirme ça si j'arrive à me reconnecter...
|
JeSuisPasUnNumero | Moi, j'ai une asus avec un chipset SIS630 (c'est les mêmes drivers que le SIS730) et ben pas moyen de se connecter sur le FTP asus !!! |
JeSuisPasUnNumero | autant pour moi, ça fonctionne... |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | ben j'ai trouver un Package Driver sur http://computer.cpress.cz/ovladace.asp
JeSuisPasUnNumero | oui: FastEthernet PCI 900 Sis intégrée... |
JeSuisPasUnNumero | Ils devraient marcher ces drivers:
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
JeSuisPasUnNumero | Haaa oki:
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Vive le multisession --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
JeSuisPasUnNumero |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | La carte rezo est Ok, mais la carte son ne fonctionne tjr pas --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Bon, j'ai pu determiner +/- la marque de la carte mere (PCCHIPS) et le module sonore qui doit être un AC97.... mais j'ai beau essayer toute la panopelie de drivers, rien ne marche --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP - Urgent] Windows : Transfer de fichiers par cable serie | Probleme de scanner HP et le logiciel HP Precisionscan Pro [!!HELP!!] |
Plantage W2K Zarbi ................ Need Help | [Help] Compte mail baladeur |
/!\ HELP : Reseau entre XP/ME ... et ADSL | HELP !!! quand j'envoie pièce jointe *.doc mes correspondants ... |
HELP Windows NT 4 et 2 cartes reseaux un local l'autre ADSL | Hausse du ping anormal! please help! |
HELP : Problème au démarrage de Win 98 | Installation de Police pour World sur windows 95 -- HELP |
Plus de sujets relatifs à : HELP - Chipset SiS730 |