Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP - Urgent] Windows : Transfer de fichiers par cable serie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP - Urgent] Windows : Transfer de fichiers par cable serie

n°632870
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-04-2002 à 23:12:33  profilanswer
 

Est-ce que qqn connaitrqit un soft qui gere le transfert de fichiers par cable serie entre deux machines Windows ? (un truc simple genre les vieilles versions DOS de LapLink, mais freeware/shareware, of course). Je precise que je peux pas utiliser la connexion directe par cable qui ne veut rien savoir.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 23:12:33  profilanswer
 

n°632947
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-04-2002 à 23:47:53  profilanswer
 

:cry: Help :cry:

n°632950
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 04-04-2002 à 23:51:03  profilanswer
 

Et pourquoi elle veut rien savoir????


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°633018
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 05-04-2002 à 00:31:34  profilanswer
 

:D  :D  :D  
 
Ni free, ni share, mais je dois encore avoir un vieux LL sur disquette..
 
 :jap:  :gun:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°633040
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-04-2002 à 00:47:26  profilanswer
 

AlainTech a écrit a écrit :

Et pourquoi elle veut rien savoir????  




 
Ben rien a faire pour que W95 soit host et W2000 guest ... mais apres m'etre battu, j'ai finalement reussi a faire l'inverse -> ouf. Et ce qui est cool, c'est que le taux de transfert me rappelle l'epoque ou j'avais un modem :lol:

n°633058
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 05-04-2002 à 01:00:28  profilanswer
 

Merci pour le retour :jap:


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°633069
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-04-2002 à 01:14:20  profilanswer
 

Et encore, je t'ai pas raconte toute l'histoire (tout ca pour faire un backup dont je ne sais meme pas s'il sera utile ... )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP - Urgent] Windows : Transfer de fichiers par cable serie

 

Sujets relatifs
encore xp qui fait des siennes!!!!! urgent!!!Réseau domestique via Switch + connexion Cable
Probleme lors du login sous windows 2000 pro !Probleme de scanner HP et le logiciel HP Precisionscan Pro [!!HELP!!]
equivalent de zebulon-fr.com pour windows 2000 ??Probleme d'IRQ sous windows 2000
PB serveur CS ss windows[RECH] Client FTP en ligne de commande sous dos URGENT
Besoin d'aide Urgent SVP Merci !Pour info F Secure fonctionne actuellement + vite sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : [HELP - Urgent] Windows : Transfer de fichiers par cable serie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR