Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation de Police pour World sur windows 95 -- HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de Police pour World sur windows 95 -- HELP

n°630240
cosmos2002
Posté le 03-04-2002 à 18:12:21  profilanswer
 

Bonjours
 
J'ai une amie qui viens d'acquerir gratuitement un vieux PC avec windows 95 et un vieux world. (sans CDROM - HD de 200Mo - CPU intel 486) un vieux truc quoi. Mais avant d'acheter un PC plus ressent elle veut ce faire ma main la dessus. Elle a commencer des cours (limiter) d'informatique mais sur leur world il on des polices plus interaissantes (frensh script etc...).
 
Je lui est donc trouver c'est Police a telecharger sur le net puis je lui installer dans le dossier "Windows/Fonts". Mais cela ne passe pas dans sont World. Y a t'il un moyen de les installer dans world? ou c'est sans espoir?
 
J'ai regarder dans le bloc note mais ce n'est pas modifiable mais dans worlpad, tout les polices sont bien visible et utilisable.
 
Je pense que c'est un probleme de parametrage de world mais je voi pas trop. Je sais que cela fait appelle a vos souvenir mais s'il vous plaie, un peut d'aide.
 
Ps:J'ai essayer ces meme police chez moi et il n'y a aucun probleme c'est detecter automatiquement (world2000)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 18:12:21  profilanswer
 

n°630331
cosmos2002
Posté le 03-04-2002 à 19:14:37  profilanswer
 

juste pour le remonter :)
 
 :ange: SVP

n°630411
cosmos2002
Posté le 03-04-2002 à 20:21:49  profilanswer
 

:ange:

n°631277
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 04-04-2002 à 10:58:38  profilanswer
 

2 choses:
Commence par changer tous les world en word dans to topic et dans le titre, tu aurais eu plus de réponse. :D  
Ensuite, tu vas dans le panneau de config - Polices.
Dans le menu fichier, tu as "Installer un nouvelle police..."
Essaye ça.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°631282
athon
Even death may die
Posté le 04-04-2002 à 11:02:07  profilanswer
 

AlainTech a écrit a écrit :

2 choses:
Commence par changer tous les world en word dans to topic et dans le titre, tu aurais eu plus de réponse. :D  
Ensuite, tu vas dans le panneau de config - Polices.
Dans le menu fichier, tu as "Installer un nouvelle police..."
Essaye ça.  




 
c'est tout à fait cela  :jap:

n°632645
cosmos2002
Posté le 04-04-2002 à 21:03:02  profilanswer
 

:benetton: je suis vraiment confu pour la faute d'hortographe. Meme sans etre un amateur de la langue francaise sa je suis impardonable. :benetton:  
 
En tout cas merci pour t'a reponce, en plus j'avais deja vu sa quelque par je l'ai meme peut etre deja fait, mais plus souvenir. Ha c'est pas beau de viellir :cry:  
 
MERCI

n°632648
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 04-04-2002 à 21:05:32  profilanswer
 

cosmos2002 a écrit a écrit :

:benetton: je suis vraiment confu pour la faute d'hortographe. Meme sans etre un amateur de la langue francaise sa je suis impardonable. :benetton:  
 
En tout cas merci pour t'a reponce, en plus j'avais deja vu sa quelque par je l'ai meme peut etre deja fait, mais plus souvenir. Ha c'est pas beau de viellir :cry:  
 
MERCI  



Parle pour toi...
Perso ça ne me gène pas trop (48) :D


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation de Police pour World sur windows 95 -- HELP

 

Sujets relatifs
liens sur l'administration d'un serveur windows 2k.. help!!Pb de Connection à un domaine Windows XP Pro
Problème Réseau please help me jai des pcs ki ne se voient plusLire du NTFS 5 sur windows NT ?
windows xp + pc qui reboot[Help] Lecture vieux fichiers de sauvegarde
comment installer windows me ??connexion active sous Windows 2000
Pb quand je clique sur un disque dur, ca me lance "Rechercher" HELP !! 
Plus de sujets relatifs à : Installation de Police pour World sur windows 95 -- HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR