Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de scanner HP et le logiciel HP Precisionscan Pro [!!HELP!!]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de scanner HP et le logiciel HP Precisionscan Pro [!!HELP!!]

n°632460
reptile17
Posté le 04-04-2002 à 19:05:58  profilanswer
 

salut
 
voila j'ai acheté un beau scanner HP Scanjet 5470C. J'ai installé les drivers et le logiciel Ulead Photoexplorer 6 + HP Precisionscan Pro.
Quand je veux scanner pour envoyer vers Ulead photoexplorer tout simplement, ça va.
mais quand je veux me servir d'un des boutons de raccourci du scanner (genre imprimer direct ou envoyer en email direct), ça fait comme si ça scannait tout simplement.
de même , dans le logiciel HP Precisionscan Pro, les boutons Imprimer et les autres boutons de la barre d'outils ne sont pas Activés. je peux pas cliquer dessus.
 
quelqu'un a deja eu ce probleme ?
quelqu'un peut m'aider ?
 
merci


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 19:05:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de scanner HP et le logiciel HP Precisionscan Pro [!!HELP!!]

 

Sujets relatifs
Logiciel de synchronisation...Probleme d'IRQ sous windows 2000
probleme d'I/O detecté par AVP ???Plantage W2K Zarbi ................ Need Help
[Help] Compte mail baladeurqq a des probleme avec windows messenger en ce moment ???
/!\ HELP : Reseau entre XP/ME ... et ADSLINCOMPREHENSIBLE! Problème carte réseau. ALORS CA ALORS!!!!!!!!!!!!!
[Probleme] ASF close au lieu de ce lirele meilleur logiciel de traduction?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de scanner HP et le logiciel HP Precisionscan Pro [!!HELP!!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR