Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help] Compte mail baladeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Compte mail baladeur

n°631485
pompom
Posté le 04-04-2002 à 12:30:24  profilanswer
 

Salut
lorsque je configure mon ptit oulook express, ça marche tout va bien, par contre, dès que je redémarre la machine, ou simplement que je me déconnecte, il perd toute la configuration de compte mails
de la même manière, à chaque reconnection je doit réactiver la fonction autoprotect de norton antivirus
os: win98
ça vous évoque quelque chose???
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 12:30:24  profilanswer
 

n°631802
pompom
Posté le 04-04-2002 à 14:11:42  profilanswer
 

la machine ayant été infecté par un virus, celà pourrait être l'explication??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help] Compte mail baladeur

 

Sujets relatifs
/!\ HELP : Reseau entre XP/ME ... et ADSLHELP !!! quand j'envoie pièce jointe *.doc mes correspondants ...
HELP Windows NT 4 et 2 cartes reseaux un local l'autre ADSLHausse du ping anormal! please help!
HELP : Problème au démarrage de Win 98Installation de Police pour World sur windows 95 -- HELP
liens sur l'administration d'un serveur windows 2k.. help!!Problème Réseau please help me jai des pcs ki ne se voient plus
[Help] Lecture vieux fichiers de sauvegardePb quand je clique sur un disque dur, ca me lance "Rechercher" HELP !!
Plus de sujets relatifs à : [Help] Compte mail baladeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR