Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebergement gratuit et sans pub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement gratuit et sans pub

n°2077857
luigil
Les filles en sont folles lol
Posté le 29-06-2005 à 00:21:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
En tappant hébergeur gratuit sans pub, je n'ai trouvé aucun topic sur le forum ...
Donc j'ai décidé de le faire afin d'aider tout le monde et moi même aussi  :ange: !
 
Donc tout le monde connaît free ! (http://www.free.fr est-il utile de le rappeller ?) qui est surement l'un des meilleurs hébergeurs gratuits et sans pub ... Mais malheureusement, après plusieurs tentavies, j'ai remarqué que free n'envoit plus aucune lettre pour l'hébergement, donc j'ai cherché un peu sur le net ... Que d'offres alléchantes "100 MO sans pub totalement gratuit !" mais le sourire change en voyant écrit "inscription fermée momentanément" à quand la réouverture des inscription ?  :lol:  
 
Donc comme je le disais, afin d'aider tout le monde, je propose que certains mettent ici les meilleurs adresses d'hébergeurs gratuits et sans pub (avec base MYSQL quand même :)).
 
Voilà, merci tout le monde !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 00:21:20  profilanswer
 

n°2077924
Requin
Posté le 29-06-2005 à 07:10:21  profilanswer
 

Ca n'existe pas... au mieux tu as des hébergements "persos" liés à un abonnement Internet ou à l'utilisation d'un réseau téléphonique (paiement à la communication).
 
Voilà je sens que ton topic va être un beau flop, mais bon il m'est arrivé de me tromper :D

n°2077942
LeSanglier
Posté le 29-06-2005 à 08:30:18  profilanswer
 

Free n'est pas un hébergeur mais seulement un FAI.
L'hébergement est un service en plus que propose Free.
Va voir ici : http://forums.phpbb-fr.com/viewforum_64.html


Message édité par LeSanglier le 29-06-2005 à 08:31:33
n°2077957
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-06-2005 à 09:07:34  profilanswer
 

luigil a écrit :

Donc tout le monde connaît free ! (http://www.free.fr est-il utile de le rappeller ?) qui est surement l'un des meilleurs hébergeurs gratuits et sans pub ...


Free n'est pas hébergeur, c'est un FAI et l'hebergement tant abusé est l'hébergement que tout FAI ou presque offre à ses abonnés. Simplement chez free il est de largement plus haute qualité et simplicité d'accès que chez les autres.
 
Si tu veux de la place chez free, faut t'abonner chez eux, et ça me semble normal [:spamafote]  

Citation :

Donc comme je le disais, afin d'aider tout le monde, je propose que certains mettent ici les meilleurs adresses d'hébergeurs gratuits et sans pub (avec base MYSQL quand même :)).


Bien sûr, tu veux pas 100 balles et un mars aussi?
 
L'hosting, ça coûte de l'argent, si les offres d'hosting sont gratuites et qu'il n'y a pas de business à côté comment la boite restent à flot? Pas, elle coule. L'hosting gratuit sans pub en tant que fond de commerce est un non-sens, surtout quand il "faut" en plus fournir des services complexes tels que PHP et une DB MySQL.
 
Si tu veux un site, tu te paies de la place chez un hébergeur, pour un petit site c'est quelques dizaines d'euros par an (nom de domaine compris) [:spamafote]  


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2078257
luigil
Les filles en sont folles lol
Posté le 29-06-2005 à 13:00:11  profilanswer
 

bah je vois ce que vous avez écrit, j'ai vu plein de sites américain mais qui donne uaucune réponse quand tu t'abonnes ... Sinon pour free ils ont changé de système, seulement les abonnés peuvent profiter d'un hébergement ... c'est dommage ...

n°2078350
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-06-2005 à 14:11:00  profilanswer
 

luigil a écrit :

Sinon pour free ils ont changé de système, seulement les abonnés peuvent profiter d'un hébergement ...


Ca a toujours été comme ça, c'est simplement que les gens abusaient de l'accès libre [:petrus75]

Citation :

c'est dommage ...


non, c'est normal [:petrus75]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2078363
luigil
Les filles en sont folles lol
Posté le 29-06-2005 à 14:18:47  profilanswer
 

bah avant pourtant je m'étais inscris alors que j'étais chez wanadoo et il m'avait envoyé ma lettre

n°2078375
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-06-2005 à 14:24:43  profilanswer
 

T'es un peu limité comme gars non?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2078400
Bebebert
Posté le 29-06-2005 à 14:42:37  profilanswer
 

J'ai un accès libre à Free et abonné à un autre FAI et aucun problème pour accéder à mon FTP. Par contre un ami qui a voulu faire comme moi n'a pas pu car free exige pour les nouveaux comptes (depuis Avril je crois) que ceux ci se connectent depuis une IP Free


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebergement gratuit et sans pub

 

Sujets relatifs
Offre hébergement gratuit haute bande passantehebergement_Gratuit
Hebergement gratuit d'imageHébergement gratuit Free : info ou intox ?
Hebergement php gratuit ca existe ?basculer un hebergement gratuit
Hébergement gratuithébergement gratuit et redirection url
[Propose] Hébergement gratuit en échange d'une pubCherche Hébergement Web gratuit de 500 mo pendant 5 jours
Plus de sujets relatifs à : Hebergement gratuit et sans pub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR