Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  basculer un hebergement gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

basculer un hebergement gratuit

n°1987114
pieruslu
Posté le 06-04-2005 à 19:08:40  profilanswer
 

Salut,
après avoir souscrit un hébergement gratuit chez multimania,j'ai acheté un nom de domaine ainsi qu'un hébergement payant chez multimania lycos.
J'ai donc reçu par mail mes nouveaux identifiants me permettant de "basculer mon hébergement gratuit" soumis aux pubs.il me faut seulement modifier le nom de ma base de donnée,l identifiant et le mot de passe de ma base de donnée(le tout étant en Mysql),et je ne sais pas comment faire.
Aidez moi svp !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 19:08:40  profilanswer
 

n°1987234
Vnico
Posté le 06-04-2005 à 20:30:52  profilanswer
 

Tu dois éditer ton code php pour changer tes paramètres MySQL...ton site fonctionne avec quoi ?
Sinon chez Lycos, ils ont un système d'installation de soft open source en 1 clic...tu devrais essayer, c'est vraiment bluffant.
 
Vnico

n°1987247
pieruslu
Posté le 06-04-2005 à 20:51:00  profilanswer
 

ok merci mais comment changer sans faire planter mon forum?(je ne veux pas que mes membres se réinscrivent,ni perdre  tous les messages).
Mon site est un forum phpbb2

n°1987552
cybervince
It's all good man
Posté le 07-04-2005 à 09:15:14  profilanswer
 

Comme dit: edite ton code source là où sont stockés les paramètres de base


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°1988439
pieruslu
Posté le 07-04-2005 à 20:56:48  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  basculer un hebergement gratuit

 

Sujets relatifs
Petit pb de configuration Zone alarm gratuitLogiciel gratuit équivalent à Test Director
quel est le meilleur antivirus gratuit?Hébergement gratuit
CD VIerges, Jeux, Consoles, Hardware => Tout GRATUIT iciQuel sorte d'hébergement pour une web agency ?
Hébergement Perso Site WebAppeler d'une Freebox à Triway = gratuit ?
Hebergement au mois 
Plus de sujets relatifs à : basculer un hebergement gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR