Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebergement php gratuit ca existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement php gratuit ca existe ?

n°1997909
foxydu59
Posté le 16-04-2005 à 15:09:01  profilanswer
 

Kikoo tous et toutes !
 
Voila, j'aimerai heberger un forum phpbb pour mon site web.
Et bien sur, trouver un hebergeur php gratuit sans pub !
J'ai essayé de voir ce que ca donnais avec lycos, MONSTRUEUX LES PUBS !!!!
Connaissez-vous un hébergeur gratuit php sans pub, ou meme un hebergeur de forum phpbb gratuit ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 15:09:01  profilanswer
 

n°1997917
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 16-04-2005 à 15:15:00  profilanswer
 

Question toujours posé.
 
Free le fait mais c'est très restreint.
Si c'est juste pour faire un forum, tu as forumactif.com
Sinon Webdynamit.net le fait mais ils sont en travaux.


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°1997934
include
Posté le 16-04-2005 à 15:30:25  profilanswer
 

foxydu59 a écrit :

Kikoo tous et toutes !
 
Voila, j'aimerai heberger un forum phpbb pour mon site web.
Et bien sur, trouver un hebergeur php gratuit sans pub !
J'ai essayé de voir ce que ca donnais avec lycos, MONSTRUEUX LES PUBS !!!!
Connaissez-vous un hébergeur gratuit php sans pub, ou meme un hebergeur de forum phpbb gratuit ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :hello:


c'est monstrueux les pubs ? je pense que c'est toi qui l'es, car tu critiques alors que tu ne paies rien, et que multimania paies les serveurs
 
Le gratuit n'existe pas, du moins, n'existe pas pour les personnes qui pensent comme toi

n°1997940
foxydu59
Posté le 16-04-2005 à 15:39:09  profilanswer
 

1 banniere de pub a droite, de 3 cm !!!! et une pub en haut, tu n'as pas l'impression que ca gache un site ???


Message édité par foxydu59 le 16-04-2005 à 15:39:37
n°1997945
pedretti75
Posté le 16-04-2005 à 15:43:28  profilanswer
 

As ton avis, comment fonctionne le net "Gratuit".
Sans la pub, il n'y a aucun interêt à proposer des services gratuit.

n°1997946
foxydu59
Posté le 16-04-2005 à 15:44:40  profilanswer
 

rien ne leur empeche d'obliger aux webmaster d'apposer ne serais ce que le minimum sur la page, petite banniere ou autre...

n°1997955
include
Posté le 16-04-2005 à 15:56:32  profilanswer
 

foxydu59 a écrit :

rien ne leur empeche d'obliger aux webmaster d'apposer ne serais ce que le minimum sur la page, petite banniere ou autre...


non. tu n'es pas en position de dire quoi que ce soit vu que c'est gratuit, multimania fait ce qu'il veut, et du sens que si les visiteurs ne sont pas content, ils n'ont qu'a payer le service et là seulement ils pourront se permettrent de parler.


Message édité par include le 16-04-2005 à 15:56:57
n°1998427
Vnico
Posté le 17-04-2005 à 07:44:06  profilanswer
 

MultiMania est une société de Lycos Europe qui est coté en bourse...donc si tu vas voir leur résultat, tu peux te rebdre compte que même en mettant de la pub sur leur hébergement gratuit, il ne gagne pas d'argent.
 
Vnico


---------------
Comparer l'ensemble des offres d'hébergement francophone sur http://www.guide-hebergeur.fr
n°1998808
include
Posté le 17-04-2005 à 14:34:39  profilanswer
 

Vnico a écrit :

MultiMania est une société de Lycos Europe qui est coté en bourse...donc si tu vas voir leur résultat, tu peux te rebdre compte que même en mettant de la pub sur leur hébergement gratuit, il ne gagne pas d'argent.
 
Vnico


je crois que ce message m'est déstiné a moins que je n'ai pas compris ton message.
 
Multimania n'est pas dans la bourse, mais lycos est dans la bourse tout comme google, je te l'accord, mais le fait est qu'il faut faire la différence entre hebergement gratuit/payant, et les sites qui n'ont rien avoir avec multimania et qui appartiennent a lycos.
 
Multimania a des offres gratuites et le fait est que c'est gratuit et ca ne change rien du fait qu'il faut se taire quand c'est gratuit. Les comptes (serveurs virtuels) de lycos fonctionnent très bien, et j'ai vu beaucoup d'avis positifs sur ces serveurs virtuels. Donc si vous voulez de l'hebergement de qualité chez multimania ou comme tout hebergeur, il faut payer.

n°1999430
Koybe
Posté le 17-04-2005 à 23:08:00  profilanswer
 

Une alternative :
http://tonclan.com/ -> Demande quand même un alopass.
 
Ceci dit, ce serait intéressant un petit listing des offres gratuites avec leurs offres et conditions d'utilisation.


Message édité par Koybe le 17-04-2005 à 23:09:24
mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 23:08:00  profilanswer
 

n°2014492
foxydu59
Posté le 29-04-2005 à 20:30:02  profilanswer
 

Merci Koybe ! J'ai finalement opté pour ton option ;-)

n°2046333
lordgun
Posté le 29-05-2005 à 21:08:43  profilanswer
 

hmm je viens de voir que www.ifrance.com a complétement changé depuis chai pas quand.
 
je me suis inscrit, ca marche plutot pas mal. la pub est en haut, c est pas trop chiant, largement moins que lycos.
testons...

n°2049698
M_i_s_t_e_​r
Posté le 02-06-2005 à 00:53:08  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

Free le fait mais c'est très restreint.


Pourquoi Free est-il si restreint que ça?
 
En tout cas, je ne m'y connais pas exceptionnellement bien, mais je te le conseille FORTEMENT.
Aucune pub, une adresse extra courte, php/mysql, 1Go d'espace, et on peut en faire plusieurs (comptes secondaires), le tout complètement gratuit.
 
De plus, contrairement à ce que je vois souvent, on peut tout à fait se connecter au ftp d'un compte gratuit depuis n'importe quelle ip, Free ou non. Pour ma part, je suis chez Wanadoo. Je suppose donc que mon ip est une ip Wanadoo. Et par ftpperso.free.fr, il n'y a aucun problème pour modifier le site (et je précise que j'ai créé mon compte il y a à peine trois semaines).
 
Donc je te conseille vraiment, si ce n'est pas déja fait, de t'inscrire à un compte gratuit chez Free.
 

n°2049792
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 09:44:38  answer
 

restreint dans le sens ou sql a ses hauts et ses bas, mais ca depend des serveurs.
et comme il n'est pas question de sql :o

n°2059929
Fantaroux
Posté le 11-06-2005 à 17:28:47  profilanswer
 

M_i_s_t_e_r a écrit :

Pourquoi Free est-il si restreint que ça?
 
En tout cas, je ne m'y connais pas exceptionnellement bien, mais je te le conseille FORTEMENT.
Aucune pub, une adresse extra courte, php/mysql, 1Go d'espace, et on peut en faire plusieurs (comptes secondaires), le tout complètement gratuit.
 
De plus, contrairement à ce que je vois souvent, on peut tout à fait se connecter au ftp d'un compte gratuit depuis n'importe quelle ip, Free ou non. Pour ma part, je suis chez Wanadoo. Je suppose donc que mon ip est une ip Wanadoo. Et par ftpperso.free.fr, il n'y a aucun problème pour modifier le site (et je précise que j'ai créé mon compte il y a à peine trois semaines).
 
Donc je te conseille vraiment, si ce n'est pas déja fait, de t'inscrire à un compte gratuit chez Free.


 
C'est vrai? Tu me rassures je viens de faire ça aussi ! J'ai activé mes pages personnelles tout à l'heure et il faut attendre 24h pour pouvoir publier ses pages sur le serveur ftp...j'espère que ça va marcher !  

n°2061130
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 13-06-2005 à 00:56:25  profilanswer
 

M_i_s_t_e_r a écrit :

Pourquoi Free est-il si restreint que ça?
 
En tout cas, je ne m'y connais pas exceptionnellement bien, mais je te le conseille FORTEMENT.
Aucune pub, une adresse extra courte, php/mysql, 1Go d'espace, et on peut en faire plusieurs (comptes secondaires), le tout complètement gratuit.
 
De plus, contrairement à ce que je vois souvent, on peut tout à fait se connecter au ftp d'un compte gratuit depuis n'importe quelle ip, Free ou non. Pour ma part, je suis chez Wanadoo. Je suppose donc que mon ip est une ip Wanadoo. Et par ftpperso.free.fr, il n'y a aucun problème pour modifier le site (et je précise que j'ai créé mon compte il y a à peine trois semaines).
 
Donc je te conseille vraiment, si ce n'est pas déja fait, de t'inscrire à un compte gratuit chez Free.


 
Attention j'ai pas dit que free c'était de la merde non plus.
 
mais
-php limité : beaucoup de script php ne peuvent pas être excuté (mediawiki, phptracker etc ..)
-sql lent : un forum sur free montre vite ses limites
-taille limité : pas de fichier superieur a 80 mo
 
Mais ça reste un excellent herbergeur.


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebergement php gratuit ca existe ?

 

Sujets relatifs
Hebergement + nom de domaineclient mail pour partage ? ça existe ?
Hébergement sur FREE !!! ????nom de domaine et hebergement ensembles ou separés ?
Serveur mail gratuit sous Windowsbasculer un hebergement gratuit
hub ethernet + wifi, ça existe ?Petit pb de configuration Zone alarm gratuit
Logiciel gratuit équivalent à Test Director 
Plus de sujets relatifs à : Hebergement php gratuit ca existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR