Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Hebergement gratuit et sans pub
Bebebert J'ai un accès libre à Free et abonné à un autre FAI et aucun problème pour accéder à mon FTP. Par contre un ami qui a voulu faire comme moi n'a pas pu car free exige pour les nouveaux comptes (depuis Avril je crois) que ceux ci se connectent depuis une IP Free

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bebebert J'ai un accès libre à Free et abonné à un autre FAI et aucun problème pour accéder à mon FTP. Par contre un ami qui a voulu faire comme moi n'a pas pu car free exige pour les nouveaux comptes (depuis Avril je crois) que ceux ci se connectent depuis une IP Free
masklinn T'es un peu limité comme gars non?
luigil bah avant pourtant je m'étais inscris alors que j'étais chez wanadoo et il m'avait envoyé ma lettre
masklinn

luigil a écrit :

Sinon pour free ils ont changé de système, seulement les abonnés peuvent profiter d'un hébergement ...


Ca a toujours été comme ça, c'est simplement que les gens abusaient de l'accès libre [:petrus75]

Citation :

c'est dommage ...


non, c'est normal [:petrus75]

luigil bah je vois ce que vous avez écrit, j'ai vu plein de sites américain mais qui donne uaucune réponse quand tu t'abonnes ... Sinon pour free ils ont changé de système, seulement les abonnés peuvent profiter d'un hébergement ... c'est dommage ...
masklinn

luigil a écrit :

Donc tout le monde connaît free ! (http://www.free.fr est-il utile de le rappeller ?) qui est surement l'un des meilleurs hébergeurs gratuits et sans pub ...


Free n'est pas hébergeur, c'est un FAI et l'hebergement tant abusé est l'hébergement que tout FAI ou presque offre à ses abonnés. Simplement chez free il est de largement plus haute qualité et simplicité d'accès que chez les autres.
 
Si tu veux de la place chez free, faut t'abonner chez eux, et ça me semble normal [:spamafote]  

Citation :

Donc comme je le disais, afin d'aider tout le monde, je propose que certains mettent ici les meilleurs adresses d'hébergeurs gratuits et sans pub (avec base MYSQL quand même :)).


Bien sûr, tu veux pas 100 balles et un mars aussi?
 
L'hosting, ça coûte de l'argent, si les offres d'hosting sont gratuites et qu'il n'y a pas de business à côté comment la boite restent à flot? Pas, elle coule. L'hosting gratuit sans pub en tant que fond de commerce est un non-sens, surtout quand il "faut" en plus fournir des services complexes tels que PHP et une DB MySQL.
 
Si tu veux un site, tu te paies de la place chez un hébergeur, pour un petit site c'est quelques dizaines d'euros par an (nom de domaine compris) [:spamafote]  

LeSanglier Free n'est pas un hébergeur mais seulement un FAI.
L'hébergement est un service en plus que propose Free.
Va voir ici : http://forums.phpbb-fr.com/viewforum_64.html
Requin Ca n'existe pas... au mieux tu as des hébergements "persos" liés à un abonnement Internet ou à l'utilisation d'un réseau téléphonique (paiement à la communication).
 
Voilà je sens que ton topic va être un beau flop, mais bon il m'est arrivé de me tromper :D
luigil Bonjour tout le monde !
 
En tappant hébergeur gratuit sans pub, je n'ai trouvé aucun topic sur le forum ...
Donc j'ai décidé de le faire afin d'aider tout le monde et moi même aussi  :ange: !
 
Donc tout le monde connaît free ! (http://www.free.fr est-il utile de le rappeller ?) qui est surement l'un des meilleurs hébergeurs gratuits et sans pub ... Mais malheureusement, après plusieurs tentavies, j'ai remarqué que free n'envoit plus aucune lettre pour l'hébergement, donc j'ai cherché un peu sur le net ... Que d'offres alléchantes "100 MO sans pub totalement gratuit !" mais le sourire change en voyant écrit "inscription fermée momentanément" à quand la réouverture des inscription ?  :lol:  
 
Donc comme je le disais, afin d'aider tout le monde, je propose que certains mettent ici les meilleurs adresses d'hébergeurs gratuits et sans pub (avec base MYSQL quand même :)).
 
Voilà, merci tout le monde !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR