Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Grrr!! france telecome ne veulent pas

n°924397
kawa31
Posté le 01-11-2002 à 13:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Impec, même pas au bureau aujourd'hui  :)  

Mais je doit être maso pour être sur le forum à la place de me faire une partie de CS, Divine Divinity ou Neverwinter (super d'ailleur)

A+

bruno31 a écrit a écrit :

Salut Kawa31 :hello:

ca va ti toi ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 13:13:09  profilanswer

n°924419
kawa31
Posté le 01-11-2002 à 13:32:47  profilanswer

Et toi ?
Y a plus jamais personne sur le Serveur CS, (enfin à l'heure ou j'arrive à trouver un peu de temps libre)

Pi je me suis pas encore mis au chat, surtout quand je vois ma femme ou les gosses, ça à l'air d'être une drogue encore pire que CS ce truc.

bruno31 a écrit a écrit :

Salut Kawa31 :hello:

ca va ti toi ?

n°924452
bruno31
Posté le 01-11-2002 à 13:55:29  profilanswer

héhé clair :D

Passe a l'occaz sur #[HardFr] sur Quakenet histoire de tchatcher un peu, promis po abuser :D

et Vive les Jours Fériés too ;)

---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
performance france telecom cable aux heures de pointes?Ces connards de France Telecom
Grrr! Les icones ne sont pas sages!!France Telecom me gonfle grave!!!!!!
Routeur ne detecte pas mon PC via cable réseau france telecom !?Le Wi-Fi enfin libre en France ?
Savoir si ma ligne téléphonique (france telecom) permet d'avoir ADSL ?[Euh] Y a pas un souci reseau entre la france et les US la maintenant
[ADSL] Connexion avec IP fixe...ca existe en France ??le logiciel @llo de france telecom...
Plus de sujets relatifs à : Grrr!! france telecome ne veulent pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR