|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grrr!! france telecome ne veulent pas |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 19:03:12 |
jaromir |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
darkid Je suis Force Rouge | mes condoleance |
fabcool serieux ? naaaan... | Ben c sur souvent dans ta tour tu as un AUTOCOMm et des fois c'est un société privée qui s'en charge pour te mettre l'adsl alors renseigne toi |
el cabron me gusta el perico | dans quelle ville ??
|
fabcool serieux ? naaaan... | nan tu as des société privée genre le propriétaire de l'iimmeuble peut etre propriétaire de l'autocom donc n'est pas de la responsabilité de FT |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 20:37:50 |
darkangel C2FFA | Normalement, si ya un autocom, tu peux pas avoir le dsl déjà |
el cabron me gusta el perico |
|
symantec |
Message édité par symantec le 29-10-2002 à 20:51:16 |
el cabron me gusta el perico | ca m etonnerait que FT ait dit que l installation etait foireuse mais plutot que l affaiblissement etait trop important pour obtenir un fonctionnement correcte d une liaison adsl , nuance ...
|
Carbon_14 |
|
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
boss38 | merci à tous
|
darkangel C2FFA |
Vous lisez jamais les jeunes?! Nan vous preferez apparement vous battre sur toujours les mêmes kounnasseries |
fzi |
Message édité par fzi le 29-10-2002 à 23:24:28 |
darkangel C2FFA |
Bah chepo moi, c skiladi le monsieur plus haut |
redevance |
|
king_ping Avis de Chao Social... | J'ai un pote ki avait le meme pbl que toi,demande a club internet de passer d'abord faire un test de la ligne, si FT ne veut pas te l'installer.
|
DJERO Yoooup...merde ça marche pas.. | C'est ça la privatisation de FT ! |
kawa31 | Impressionnant quand même ce qu'on peut lire |
yoyo35 | el cabron ou est le rapport avec le profil du gouvernement?????et l adsl pour tous?????y faut pas tout confondre quand meme ???? |
bruno31 | De toute facon sur ce forum ( partout pareil ) y'a trop d'hallucinés par la vie, rebelles contre FT, pret a saisir le moindre post pour critiquer une entreprise dont ils ne connaissent même pas le fonctionnement |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | autant je suis generalement pour FT, donc contre la mode Anti-FT , autant dans le cas qu'a decrit Boss38, FT doit faire en sorte de remettre la ligne en etat. La ligne etant louee, on est en droit d'avoir la meilleure qualite possible. Et je pense que, commercialement parlant, si l'immeuble est dans une zone couverte, alors celui-ci doit pouvoir offrir l'adsl. Sinon, on se trouve face a une publicite mensongere. Message édité par LeKeiser le 01-11-2002 à 00:33:18 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
el cabron me gusta el perico | tu loues une ligne telephonique , l adsl etant un service supplementaire ,ce n est pas un droit. la demande etant tres forte en adsl et 99,9% des clients se trouvant dans les 5 KM etant adslisables FT a d autres chats a foueter ....
|
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
el cabron me gusta el perico | les instals IP dans les immeubles si ca represente 0,5% du parc --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bruno31 | je parle po d'ip mais de distribution analogique interne a l'immeuble --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
kawa31 | Quand je la ramène, je suis sur à 100% de ce que je dis et c'est dans le but d'aider, pas de polémiquer.
|
bruno31 |
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
storyde |
--------------- :[ |
kawa31 | Impec, même pas au bureau aujourd'hui
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
performance france telecom cable aux heures de pointes? | Ces connards de France Telecom |
Grrr! Les icones ne sont pas sages!! | France Telecom me gonfle grave!!!!!! |
Routeur ne detecte pas mon PC via cable réseau france telecom !? | Le Wi-Fi enfin libre en France ? |
Savoir si ma ligne téléphonique (france telecom) permet d'avoir ADSL ? | [Euh] Y a pas un souci reseau entre la france et les US la maintenant |
[ADSL] Connexion avec IP fixe...ca existe en France ?? | le logiciel @llo de france telecom... |
Plus de sujets relatifs à : Grrr!! france telecome ne veulent pas |