| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Grrr!! france telecome ne veulent pas |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 19:03:12 ![]() ![]() |
jaromir | |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
darkid Je suis Force Rouge | mes condoleance |
fabcool serieux ? naaaan... | Ben c sur souvent dans ta tour tu as un AUTOCOMm et des fois c'est un société privée qui s'en charge pour te mettre l'adsl alors renseigne toi |
el cabron me gusta el perico | dans quelle ville ??
|
fabcool serieux ? naaaan... | nan tu as des société privée genre le propriétaire de l'iimmeuble peut etre propriétaire de l'autocom donc n'est pas de la responsabilité de FT |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 20:37:50 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Normalement, si ya un autocom, tu peux pas avoir le dsl déjà |
el cabron me gusta el perico |
|
symantec |
Message édité par symantec le 29-10-2002 à 20:51:16 |
el cabron me gusta el perico | ca m etonnerait que FT ait dit que l installation etait foireuse mais plutot que l affaiblissement etait trop important pour obtenir un fonctionnement correcte d une liaison adsl , nuance ...
|
Carbon_14 |
|
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
boss38 | merci à tous
|
darkangel C2FFA |
Vous lisez jamais les jeunes?! Nan vous preferez apparement vous battre sur toujours les mêmes kounnasseries |
fzi |
Message édité par fzi le 29-10-2002 à 23:24:28 |
darkangel C2FFA |
Bah chepo moi, c skiladi le monsieur plus haut |
redevance |
|
king_ping Avis de Chao Social... | J'ai un pote ki avait le meme pbl que toi,demande a club internet de passer d'abord faire un test de la ligne, si FT ne veut pas te l'installer.
|
DJERO Yoooup...merde ça marche pas.. | C'est ça la privatisation de FT ! |
kawa31 | Impressionnant quand même ce qu'on peut lire |
yoyo35 | el cabron ou est le rapport avec le profil du gouvernement?????et l adsl pour tous?????y faut pas tout confondre quand meme ???? |
bruno31 | De toute facon sur ce forum ( partout pareil |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | autant je suis generalement pour FT, donc contre la mode Anti-FT Message édité par LeKeiser le 01-11-2002 à 00:33:18 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
el cabron me gusta el perico | tu loues une ligne telephonique , l adsl etant un service supplementaire ,ce n est pas un droit. la demande etant tres forte en adsl et 99,9% des clients se trouvant dans les 5 KM etant adslisables FT a d autres chats a foueter ....
|
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
el cabron me gusta el perico | les instals IP dans les immeubles si ca represente 0,5% du parc --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bruno31 | je parle po d'ip mais de distribution analogique interne a l'immeuble --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
kawa31 | Quand je la ramène, je suis sur à 100% de ce que je dis et c'est dans le but d'aider, pas de polémiquer.
|
bruno31 |
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
storyde |
--------------- :[ |
kawa31 | Impec, même pas au bureau aujourd'hui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| performance france telecom cable aux heures de pointes? | Ces connards de France Telecom |
| Grrr! Les icones ne sont pas sages!! | France Telecom me gonfle grave!!!!!! |
| Routeur ne detecte pas mon PC via cable réseau france telecom !? | Le Wi-Fi enfin libre en France ? |
| Savoir si ma ligne téléphonique (france telecom) permet d'avoir ADSL ? | [Euh] Y a pas un souci reseau entre la france et les US la maintenant |
| [ADSL] Connexion avec IP fixe...ca existe en France ?? | le logiciel @llo de france telecom... |
| Plus de sujets relatifs à : Grrr!! france telecome ne veulent pas | |