Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Grrr! Les icones ne sont pas sages!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grrr! Les icones ne sont pas sages!!

n°904062
midge
Posté le 19-10-2002 à 15:14:19  profilanswer
 


Salut,
 
j'ai un problème d'icones sous XP: de temps en temps, certains de mes settings d'icone (affichage thumbnails, classer par nom) se mettent à merder, et, par exemple, la présentation de tous mes repertoires se place en 'fichiers d'abord, dossiers ensuite', ce qui est horripilant puisque j'aime avoir mes dossier en haut et mes fichiers en bas, et que même si je le remet ca remerde au bout d'un moment, de manière totalement aléatoire... Savez-vous d'ou ca vient? Avez-vous un moyen pour que mes répertoires se souviennent VRAIMENT de mes préférences???

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 15:14:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Grrr! Les icones ne sont pas sages!!

 

Sujets relatifs
Un ptit log pour créer des icônes [FreeWare]Comment récuppérer les icones des sites dans mon dossier favoris
icones noirs[WinXP] Changer uniquement la taille des icônes du bureau
rimerproblemes d'iconesComment on fait des icones ronds a partir de ceux initiaux ?
/!\ Gros problème d'îcones!!! HELP ME!!! /!\Couleur des icones dans le system tray
Garder la position des icones sous XPconfigurer l'explorateur sous xp ( mosaîques-icônes)
Plus de sujets relatifs à : Grrr! Les icones ne sont pas sages!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR