|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ces connards de France Telecom |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 17:44:27 |
thalis | heu si, je crois bien qu'effectivement si t à plus d'une certaine distance c du pppoe qui passe et non pas du ppoa utilisé par les modem usb. |
thalis | le type de modem n'a pas d'influence sur le debit, par contre le protocole lui supporte plus ou moins les distances... |
redevance | Pour lever le doute demande une mesure d'affaiblissement.
|
Daryl www.elecson.com | et le modem ethernet pro (ou le home switché pro powwwaaaaa) supporte tous les protocoles....
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com |
^
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
sleboz |
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 17:59:27 |
redevance | Limite, en principe 60dB, tu peux demander à FT de reconstruire ta ligne.
|
sleboz | Je ne connais rien à la technique utilisée mais, à l'agence FT, j'ai vu l'écran relatif à ma ligne : une trentaine de données avec des indicateurs verts (OK), orange (limite) et rouge (KO). J'en avais pas le 1/5 au vert... |
storyde |
--------------- :[ |
littleboboy |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 26-10-2002 à 13:45:36 |
Hercule | Tu demandes a 15 000 personnes de FT si tu peux avoir l'adsl, tu vérifie de tous les coté, et tu trouve une personne qui te dit le contraire, et tu les traites de connard. Moi je sais qui c'est qui cherche la petite bète ....
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
MC-303 Skoi ta config :D |
|
Hercule | "Ces connards de France Telecom "
sleboz |
|
redevance | sleboz, tu serais d'accord pour que l'installation du téléphone et de l'adsl soit facturée au km ?
|
panzemeyer The torture never stops |
Bah si mes comptes sont exacts 1 seule personne qui lui donne une information correcte ça fait 14999 connards. C'est un bon score de connerie quand même
As-tu tout bien compris à ce que le monsieur a expliqué ?
C'est pas difficile, après avoir tellement lutté pour conserver leur monopole...
spa vrai ?
Faudrait leur supprimer le téléphone aussi à ces connards de provinciaux (troll inside) Message édité par panzemeyer le 26-10-2002 à 16:34:05 |
symantec | Je signale quand même que l' énorme trou de France Telecom c' est nous qui le payons |
panzemeyer The torture never stops |
Tu crois pas si bien dire : la branche Internet de FT est particulièrement rentable et sert donc de pompe à finances pour rembourser une dette "abracadabrantesque" |
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! |
|
redevance |
|
Hercule | Au mètre carré de surface habitable, la campagne est beaucoup moins chère que la ville ...
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! |
|
darkangel C2FFA |
|
jofission | ben moi je devais passer en 1024 lundi soir et surprise, wanadoo m'y a mis c'midi.Belle surprise. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
king_ping Avis de Chao Social... | Ben moi ils m'ont bien envoyé de la pub pour l 'ADSL alors que c'une vielle maison isolé et Bcoup trop loingt d'un central !!!
|
sleboz |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Message édité par LeKeiser le 26-10-2002 à 23:38:35 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
littleboboy |
|
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 26-10-2002 à 23:42:27 --------------- La douleur n'est qu'une information |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Adriez | les sages ont parlé |
Mister Wide vient chercher bonheur | bah moi je phonais depuis 1 fois par mois le 1014 pour savoir si ma ligne etait compatible adsl, resultat "nan"
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Merci free telecom... | 9 telecom offre 1024 a 40 euros |
FREE TELECOM 50h : des réactions ? | [telecom] c est quoi l UMTS ?? |
France Telecom me gonfle grave!!!!!! | Routeur ne detecte pas mon PC via cable réseau france telecom !? |
Le Wi-Fi enfin libre en France ? | Savoir si ma ligne téléphonique (france telecom) permet d'avoir ADSL ? |
Plus de sujets relatifs à : Ces connards de France Telecom |