|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : France Telecom me gonfle grave!!!!!! |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 00:21:58 |
Stupid Duck | .... t'inquiete c la meme chose en belgique .. chez Belgacom sont ous (preque) des cons incompétants .... |
Sickness Wildlife Spirit | FT ca roxe trop arrete ! |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | ptain avec le monopole qu'ils ont plus pour très longtemps, il pourrait quand même engager des personnes qualifiées m**** ca doit bien se trouver sur le marche du travail! c sûr ca doit revenir plus chers....
|
kaltan1 |
|
Tokor | bah ouais, ils ont du soucis car avant, c'était pas mal de "gens qui s'y connaisai" qui prenait ADSL donc, pas trop de gros prob pr FT |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | c sûr l'autre jour une dame qui était à l'agence, demande à la femme comment on fait pour consulter le répondeur de son mobile orange . Elle a mis 10 min à comprendre la mémé alors |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 00:44:15 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | c t koi ton pbm tokor??
|
Tokor |
|
Tokor |
|
kaltan1 |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | ok moi en fait la ligne c ok.
|
Tokor | divers = il y en a marre que ça branle 10 ans pour mettre un fil sur la plaque !
|
Tokor |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | En fait, j'ai geulé, la femme de ft aussi, et j'ai un technicien qui vient lundi ou mardi ca devrait être ok non? il s'y connait normalement...
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Quel procédé?
|
Tokor | refaire tout enfaite
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Ok, si un technicien peut rien faire, je vais à l'agence je geule juste ce qu'il faut pour faire fuir les nouveaux futur abonnés et je bouge plus tant que ma ligne adsl n'est pas correctement activé et qu'elle fonctionne!!!
|
Tokor | kler, si tu menace pas, ta rien, moi, j'ai di "si j'ai pa qqn de vraiment competent ds la chose, je coupe aujourd'hui mon choix d'abonnement, çela serat pas compliqué" et voilà, j'ai tout de suite eu un technicien qui m'a BiEN refai toute la manip et BOOSTER la procédure au nivo de ma ville et miracle, 4 jours après, ça marchai nikel (meme si quand les mecs ont mis ADSL, ils ont coupé complétement la ligne fixe car ils ont fai TROP vite, comme koi...) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | ok merci du soutient.
|
Tokor | menace pas pour le tel vu que ça a bien marcher et c wanadoo qui gère le truc ADSl, enfin fai comme tu veu mais si tu di que tu prend pas WANADOO ADSL et que tu va aller plutot chez free vu que c moins chère chez eux, d'ailleurs tu te demande bien pkoi tu est chez wanadoo (enfin meme s'il baisse ds 1 mois) alors tu va couper si c'est pas fai bien... enfin je te laisse pour la suite |
Tokor | j'arrive meme pas à comprendre ce que j'ai ecri, j'ecri n'importe koi enfin si ta compri juste pour crédibilité, di juste que tu prendra pa ADSL chez wanadoo mais ailleurs car ... prix, service .... Message édité par Tokor le 13-10-2002 à 01:28:19 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | oui j'ai compris Le technicien va pa venir pour rien... |
Tokor |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | ok merci et bonne nuit |
mardraum | T'inquiète, niveau techos, ils sont vraiment tous débiles !!!!!
|
asphro | ca depend des regions
|
fight | pour etre hotliner (je l'ai ete) on te demande generalement des connaissances en info, voire sur certains softs.
|
capsule | bon je te soutiens car je suis exactement dans le même cas que toi ! (voir mon post qui traine sur le forum). ça fait 1 mois que j'ai fait ma demande d'ADSL, tout est ok sauf la synchro...
|
LaMoR Metal up your ass | Attention tu prends des risques de geuler sur FT sur le Forum car un certain LeKeiser va arriver pour dire ke c de ta faute et ke tu es con de gueuler sur FT car ce sont les meilleurs et tout et tout |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
littleboboy |
|
kiki | Perso j'ai été très très surpris, j'ai ouvert une ligne téléphonique + adsl, ca a marché aussitot, mon pack Xtense etait bien réservé, j'avais ts les logins et pass
|
Bibifoc | zzzsteevezzz : Sur les modem Ethernet Speed touch home il y'a pas besoin d'etre branché au PC pour avoir la synchro.
|
Spyder67 | Y en a marre de tout ceux ki sont contre france telecom. Vous pestez contre microsoft, vous etes les premiers a avoir un systeme microsoft, vous pester contre France Telecom, vous etes les premier a passer par eux, avoir une ligne tel FT, avoir l'Internet par FT et avoir l'ADSL par FT. |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
dWarFy81 Super-Connard | perso j'ai deux acces : un netissimo 1 + wanadoo et un pack extense (tout deux en ethernet ).
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur ne detecte pas mon PC via cable réseau france telecom !? | ISO en deux fichiers: .bin et .cue ca se grave comment. |
Le Wi-Fi enfin libre en France ? | Savoir si ma ligne téléphonique (france telecom) permet d'avoir ADSL ? |
Est il possible de transformer un CD grave 8 bits en fichiers 32 bit?? | [Euh] Y a pas un souci reseau entre la france et les US la maintenant |
Facture F télécom de 24 000F | [ADSL] Connexion avec IP fixe...ca existe en France ?? |
Plus de sujets relatifs à : France Telecom me gonfle grave!!!!!! |