| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
x-httpd-php | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 01:55:34 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
picateam!!! Ultimate Lurker | toujours personne en dégroupé freebox sur vigny-1? |
ben si, moi ! |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message édité par Plouf02 le 04-07-2003 à 17:50:45 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
j'en connait un autre qui a fait exode chez ses vieux ADSLisés |
je sais pas |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 21:29:30 ![]() ![]() |
pgl | Bonjour,
|
ikseg Qui vivra verra! | Comme moi, mais attend encore un peu, je crois qu'ils n'ont pas encore réactualisé pour la partie ouest de grenoble... |
ikseg Qui vivra verra! | Les deux je pense : les lignes sur grenoble ouest ne sont pas encore dégroupées mais ca ne devrait plus tarder. Cependant, leur site n'est pas actualisé, preuve en est que la carte du dégroupage indique toujours "en cours de dégroupage" et non "totalement dégroupé" alors que certaines connexions dégroupées sur gre sont actives. |
pgl | Alors pour s'inscrire, il vaut mieux attendre car sinon, on n'a pas la freebox, mais un modem normal ?
|
picateam!!! Ultimate Lurker | Vous pouvez vous inscrire
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
jerem38 | j'ai actuellement free 512 avec la raie USB, qui provient de mon premier abonnement adsl (avec mamadoo). Je n'ai pas pris leur modem sagem.
Message édité par jerem38 le 05-07-2003 à 14:36:23 |
skylight Made in France. | les gens sur vigny, ca fonctionne chez vous ? car moi c'est en rade ...
Message édité par skylight le 06-07-2003 à 08:22:17 |
skylight Made in France. | bon apparement ils sont au courant ...
|
picateam!!! Ultimate Lurker | pareil chez moi, et toujours en rade ce matin.
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
picateam!!! Ultimate Lurker | Qqun a t il appelé la hotline pour savoir ce qui arrive a vigny-1 (le problème est connu et affiché sur la page de support) et éventuellement savoir quand ils comptaient avoir reconnecté le bouzin au nain ternet? |
x-httpd-php | Trop cher |
htep | . |
Message édité par skylight le 08-07-2003 à 02:46:27 |
picateam!!! Ultimate Lurker | je confirme, ca remarche |
picateam!!! Ultimate Lurker | ca remarche ca remarche
|
skylight Made in France. | non ca me le fait pas |
picateam!!! Ultimate Lurker | ca a l air d'aller mieux la
|
skylight Made in France. | j'ai lancé une serie de 200 pings, et j'ai 1% de packets perdus
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Test réalisé à l'instant depuis chez moi :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
picateam!!! Ultimate Lurker | oui sky tu le remarqueras pas si tu joues pas online
|
skylight Made in France. | pour les micro coupures, on les voit ici :
|
picateam!!! Ultimate Lurker | haaa oui en effet on les voit bien! |
skylight Made in France. | d'après un corp, les problèmes de micro coupures seront résolus ce soir
|
picateam!!! Ultimate Lurker | huhu
|
picateam!!! Ultimate Lurker | ca va mieux chez vous?
|
x-httpd-php | 2% de loss environ Message édité par x-httpd-php le 10-07-2003 à 11:35:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Free degroupage = freebox ? | [Free + Lyon] pb, deco, degroupage, discu. ...... |
| free adsl et modem alcatel | |
| Plus de sujets relatifs à : Grenoble est dégroupé par free! | |