| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | Reprise du message précédent :
--------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 15:50:21 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo | je passe devant tous les jours donc "why not" --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Shaft38 |
|
Shaft38 |
|
titoupepette tant va la cruche à l'eau ... |
--------------- ADSL non dégroupé 1024 kbs|Longueur : 913 mètres|Affaiblissement : 13 dB depuis le 07 août 2003. |
tolot |
|
Shaft38 |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ta essayer de changer de filtre?
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:29:50 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | erf ta essayer avec un autre modem? |
Dibou | Je suis en etape 3 et j'ai entendu parler d'une connection bas debit gratuite (communication+acces) que met a dispo free. Est ce que ça marche et est ce que c vraiment gratos ??!! |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? |
--------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
XTC Иo Яєδєmρtion | Du jour au lendemain ca aurait cessé de fonctionner pour cette raison ? |
XTC Иo Яєδєmρtion | |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tolot |
|
tolot |
|
tolot |
|
Shaft38 |
|
r-type | J'ai un peu perdu le fil durant ces vacances, mais quand est-ce que la Télé débarque sur Drac serieu ??? ca devient lourd jtrouve ! |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
xam_orpheus | Si tu dis que c'est à cause d'un orage, tu vas payer 120 Euros. |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
xam_orpheus | Rien, tu dis juste qu'il ne fonctionne plus, comme ca pouf du jour au lendemain. |
Shaft38 |
|
titoupepette tant va la cruche à l'eau ... |
--------------- ADSL non dégroupé 1024 kbs|Longueur : 913 mètres|Affaiblissement : 13 dB depuis le 07 août 2003. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Incroyable, la nuit, les gens éteignent leur ordinateur --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par eloporue le 07-09-2004 à 22:00:04 --------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jeunewoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |