Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Grenoble est dégroupé par free!

n°1691345
jeunewoo
Posté le 25-08-2004 à 23:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouech ...c ça d'habiter ds un bled... :D

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 23:14:33  profilanswer

n°1691413
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 26-08-2004 à 00:17:03  profilanswer

skylight a écrit :

tu mets combien de tps pour aller a marseille ? moi 3h (de paris).

en tgv ouaip
nous c en bagnole en ce trainant par gap

n°1691666
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 26-08-2004 à 11:13:16  profilanswer

eloporue a écrit :

IKSEG si t'est dans le coin, change le libellé du topic par "grenoble n'est toujours pas dégroupé par Free"
ça sera + vrai  :( et pour un bon moment, je pense  :sarcastic:

Je pense que ya trop de monde qui est habitué à ce titre, donc je préfère le laisser comme ca, mais il est vrai que free commence à m'énerver, je veux de la TV sur Drac  :fou:  
En attendant, je reste chez le 9 qui si ca se trouve aura plus vite fait de lancer son offre TV, de plus je suis en 2048/256 donc le 6M/512K ca peut attendre mais ca me fait vraiment envie.

n°1691882
eloporue
C KAN LE BONHEUR ?
Posté le 26-08-2004 à 13:24:17  profilanswer

jockey !
pour la tv g aucune idée des délais (en plus travaux Tram3 puisque Drac arrose Seyssins Seyssinet et une partie de Fontaine. c'est peut-être le plus gros nra de grenoble puisqu'il arrose Europole entre autres)

tjours en attente d'être DGP et FT a l'air de trainer la patte pour le boulot : 3 connexions détectées  :fou:

Message édité par eloporue le 26-08-2004 à 13:25:33

---------------
Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1)
n°1692738
Shaft38
Posté le 26-08-2004 à 22:29:32  profilanswer

ELOPORUE a écrit :

jockey !
pour la tv g aucune idée des délais (en plus travaux Tram3 puisque Drac arrose Seyssins Seyssinet et une partie de Fontaine. c'est peut-être le plus gros nra de grenoble puisqu'il arrose Europole entre autres)

tjours en attente d'être DGP et FT a l'air de trainer la patte pour le boulot : 3 connexions détectées  :fou:

Europole est relié à mutualité il me semble, j'ai vu aussi que certains disaient que place saint-bruno c'est sur drac, certains sont sur mutualité.

n°1692755
colebri
Posté le 26-08-2004 à 22:42:52  profilanswer

j'ai une petite question à vous poser: dans plusieurs posts récents dans ce topic, vous parlez de dslam v2. Vu que j'ai pas été là pendant quelques temps, j'ai ptet raté des infos (on en parlait pas avant les vacances en tout cas car je suis le topic depuis sufisament longtemps)

quelqu'un aurait-il un lien svp qui parle de cela?

merci d'avance mes compères oubliés du dégroupage...

n°1692756
eloporue
C KAN LE BONHEUR ?
Posté le 26-08-2004 à 22:43:41  profilanswer

Shaft38 a écrit :

Europole est relié à mutualité il me semble, j'ai vu aussi que certains disaient que place saint-bruno c'est sur drac, certains sont sur mutualité.

meuh meuh non !
Europole est sur drac, eloporue = europole (dans un miroir) :pt1cable:  
hélas j'aimerais mieux être sur Mutualité  :cry:  

alé à+  :hello:  
eloporue elbonerg
(europole grenoble)

Message édité par eloporue le 26-08-2004 à 22:44:14

---------------
n°1692772
eloporue
C KAN LE BONHEUR ?
Posté le 26-08-2004 à 22:55:22  profilanswer

colebri a écrit :

j'ai une petite question à vous poser: dans plusieurs posts récents dans ce topic, vous parlez de dslam v2. Vu que j'ai pas été là pendant quelques temps, j'ai ptet raté des infos (on en parlait pas avant les vacances en tout cas car je suis le topic depuis sufisament longtemps)

Selon nos sources, les Freebox v4 - qui sont en test actuellement chez quelques personnes - devraient commencer à être livrées sous peu aux migrants et aux nouveaux abonnés.

Ces nouvelles Freebox, paraissent au premier abord identiques aux v3, mais en y regardant de plus près on trouve un port supplémentaire à l'arrière.

Notez qu'à l'occasion de la sortie de la Freebox v4, Free sort également un DSLAM v2 qui permettra de proposer prochainement de nouveaux services et de nouvelles performances. Ces nouveaux DSLAM permettent également à Free un gain de place puisqu'ils gèrent 1008 lignes chacun et non plus 384.

Sachez que tous les DSLAM qui seront installés à partir de cette semaine seront des DSLAM v2. Ceux qui ont du retard dans le dégroupage ont donc beaucoup de chance  Les DSLAM v1 existants devraient être changés pour des v2 au cours des mois qui viennent.

Un premier DSLAM v2 est en production à Paris sur Anjou et les abonnés connectés dessus doivent avoir quelques surprises  

source:

http://www.free-news.net/index.php?itemid=485

---------------
n°1692774
colebri
Posté le 26-08-2004 à 22:56:57  profilanswer

eloporue a écrit :

eloporue elbonerg
(europole grenoble)

alors là chapeau, j'avais jamais fait le lien, et je me suis pourtant souvent demander ce que ça pouvait bien dire

et dire que je parlais comme ça à une époque avec mon frangin, j'ai même pas reconnu!!

n°1692779
eloporue
C KAN LE BONHEUR ?
Posté le 26-08-2004 à 22:59:42  profilanswer

colebri a écrit :

alors là chapeau, j'avais jamais fait le lien, et je me suis pourtant souvent demander ce que ça pouvait bien dire

et dire que je parlais comme ça à une époque avec mon frangin, j'ai même pas reconnu!!

et oué "irbeloc" on oubli tout !
 ! sulp à élla

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 22:59:42  profilanswer

n°1692805
colebri
Posté le 26-08-2004 à 23:29:39  profilanswer

eloporue a écrit :

et oué "irbeloc" on oubli tout !
 ! sulp à élla

icrem europole (hehe)

et icrem issua ruop set snoitacilpxe rus sel smalsd v2

n°1692877
boutmiga
Posté le 27-08-2004 à 00:16:57  profilanswer

colebri a écrit :

En complément au message assez complet d'eloporue, il est probable que les DSLAM V2 soient compatible adsl2+. Si c'est le cas ils devraient permettre d'atteindre des débits bien plus élevés; jusqu'a 24Mbps  :sol:

n°1692880
boutmiga
Posté le 27-08-2004 à 00:20:10  profilanswer

Bonne nouvelle pour les sans modem dans mon genre, le dégroupage devrait s'acompagner d'une belle bobox v4 pour pas un rond et sans remise à zero de l'ancienneté!!!
http://adsl.free.fr/comptes/syntmod.html

n°1693083
Shaft38
Posté le 27-08-2004 à 09:20:30  profilanswer

eloporue a écrit :

meuh meuh non !
Europole est sur drac, eloporue = europole (dans un miroir) :pt1cable:  
hélas j'aimerais mieux être sur Mutualité  :cry:  

alé à+  :hello:  
eloporue elbonerg
(europole grenoble)

Oué je doute que les entreprise d'Europole soit abonnés chez free... ça fait déjà ça en moins.

n°1693084
Shaft38
Posté le 27-08-2004 à 09:21:29  profilanswer

Shaft38 a écrit :

Oué je doute que les entreprise d'Europole soit abonnés chez free... ça fait déjà ça en moins.

de toute façon moi je n'espère pas être sur drac-2, je préfère attendre les suivants en V2 :) parce que si il faut encore attendre des mois pour avoir les nouvelles fonctionnalités ça va vraiment me saouler.
++

n°1693099
Dibou
Posté le 27-08-2004 à 09:38:54  profilanswer

Pour la TV sur drac, y'a FT qui annonce que son service maligneTV sera mis en place sur Grenoble prochainement. Ils vont donc etre obligés de tout cabler en fibre optique, du coup nous aurons la TV sur drac.
Pour la migration en DSLAM v2 ça va concerner tous les DSLAM et free remplacera meme les v1 (esperant que ça soit rapide !!)

Message édité par Dibou le 27-08-2004 à 09:52:16

---------------
DRAC38-1876m-27dB Etape 0
n°1693123
titoupepet​te
tant va la cruche à l'eau ...
Posté le 27-08-2004 à 09:54:29  profilanswer

Shaft38 a écrit :

de toute façon moi je n'espère pas être sur drac-2, je préfère attendre les suivants en V2 :) parce que si il faut encore attendre des mois pour avoir les nouvelles fonctionnalités ça va vraiment me saouler.
++

je commence a pe demander si un jour de 2004 nous serons dégroupé parce qu'avec un minimum de login et de maths en 1 mois et demi il n'y a eu que 12 detections de connections donc il suffit pour cela de multiplier et de pleurer devant notre connexion a deux balles ... je commence a me demander si je ne vais pas fouttre le camps de free pour aller voir ailleur meme si j'ai pas la TV ca  ne pose aucun problème j'ai NC Numericable et donc les offres TV ne m'interesse pas du tout .

meme si ca me coute 100 euros pour me barrer de chez free ca me derange qu'a moitié parce que si je regarde mon historique et bine cela fait depuis le mois d'aout 2003 qu j'ai un message qui dit tour a tour degroupage en septembre 2003 puis fevrier 2004 puis premier trimestre 2004 puis premier semestre 2004 puis juin 2004 et maintenant cela fait 2 mois que j'ai "dans les prochaines semaines" et la ca commenece a en faire des semanes des mois et des années ..

RAS LA CAFETIERE de ces cons !!!

---------------
ADSL non dégroupé 1024 kbs|Longueur : 913 mètres|Affaiblissement : 13 dB depuis le 07 août 2003.
n°1693158
boutmiga
Posté le 27-08-2004 à 10:28:14  profilanswer

[citation=1693123,2080,17][nom]titoupepette a écrit[/nom]je commence a pe demander si un jour de 2004 nous serons dégroupé parce qu'avec un minimum de login et de maths en 1 mois et demi il n'y a eu que 12 detections de connections donc il suffit pour cela de multiplier et de pleurer devant notre connexion a deux balles ...  

C'est peut être un ralentissement volontaire pour livrer directement les freebox V4 qui sont actuellement en cours de validation. Et comme je me doute qu'ils ne veulent pas relancer la fab de V3 qu'ils auront à échanger dans pas longtemps,... :heink:

n°1693185
titoupepet​te
Posté le 27-08-2004 à 10:44:16  profilanswer

boutmiga a écrit :

C'est peut être un ralentissement volontaire pour livrer directement les freebox V4 qui sont actuellement en cours de validation. Et comme je me doute qu'ils ne veulent pas relancer la fab de V3 qu'ils auront à échanger dans pas longtemps,... :heink:

mais bien sur !! moi je crois que c'est de l'attrape couilons et avec mois et certainement plein de DRACOIS ca a bien pris ... il te disent venez chez nous et vous serez dégroupés dans 2 mois alors toi confiant tu payes et tu attends come un con pendant 1 an oui un an en tous cas en ce qui me concerne mais je crois avoir lu que certains sur ce board etainet la depuis 2002 donc ... je m'estime heureux de m'etre fait banané que depuis un an .

en fait ce que je pense c'est qu'ils ne sont pas capables d'assurer et de mettre en place les connexion anciennes et qu'il privilegient les NOUVEAUX et comme  ceux qui s'en sont appreçu comme moi se désabonnent et se réabonnent CHEZ FREE et bien ils y gagnent puis qu'il faut payer pour partir et payer pour revenir ....c'est pourça que moi j'ai décidé que si le 3 septembre je en suis pas dégroupé je ME CASSE !

---------------
ADSL non dégroupé 1024 kbs|Longueur : 913 mètres|Affaiblissement : 13 dB depuis le 07 août 2003.
n°1693258
xam_orpheu​s
Posté le 27-08-2004 à 11:37:04  profilanswer

dibou a écrit :

Pour la TV sur drac, y'a FT qui annonce que son service maligneTV sera mis en place sur Grenoble prochainement. Ils vont donc etre obligés de tout cabler en fibre optique, du coup nous aurons la TV sur drac.

Ca ne veut strictement rien dire, FT n'a en aucun cas l'obligation de donner l'accès à ses fibres aux autres opérateurs. (et ils ne le font pas)

n°1693270
unhunter
TP forever
Posté le 27-08-2004 à 11:44:25  profilanswer

titoupepette>Mais pour aller où ? Je suis pas certain qu'ailleurs l'herbe soit plus verte, je comprends bien que ça te gene (quoique 1024 c déjà pas si mal dans l'absolu), mais il n'y a que Free pour avoir dégroupé autant de ligne si rapidement (si si en moyenne c'est très rapide).. malheureusement il reste toujours des gens pas pris en compte, j'espère que ça se réglera rapidement pour toi! :jap:

Message édité par unhunter le 27-08-2004 à 11:44:43

---------------
feedback ^_^
n°1693302
titoupepet​te
Posté le 27-08-2004 à 12:00:58  profilanswer

unhunter a écrit :

titoupepette>Mais pour aller où ? Je suis pas certain qu'ailleurs l'herbe soit plus verte, je comprends bien que ça te gene (quoique 1024 c déjà pas si mal dans l'absolu), mais il n'y a que Free pour avoir dégroupé autant de ligne si rapidement (si si en moyenne c'est très rapide).. malheureusement il reste toujours des gens pas pris en compte, j'espère que ça se réglera rapidement pour toi! :jap:

aller ou et bein partout de toutes façons la TV rien a glander et pour ce qui est de la telephonie quasi 80% des prestataires le proposent alors de partir brouter de l'herbe c'est pas un problème elle sera bine meilleur que chez free et en plus je tenais a préciser aue j'"ai quand meme 2 abonnements et les deux sont TOUJOURS en 1024 alors que le 2eme a été pris en fevrier 2004 ...

---------------
n°1693315
Dibou
Posté le 27-08-2004 à 12:06:19  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Ca ne veut strictement rien dire, FT n'a en aucun cas l'obligation de donner l'accès à ses fibres aux autres opérateurs. (et ils ne le font pas)

Il va falloir donc attendre pour voir debarquer la TV sur DRAC; et comme free a beaucoup d'autres chats a fouetter on va attendre longtemps  :pfff:  ..

---------------
DRAC38-1876m-27dB Etape 0
n°1693401
boutmiga
Posté le 27-08-2004 à 13:04:46  profilanswer

titoupette, il ne faut pas déconer non plus, ça ne fait pas 2ans qu'ils promettent du 6M/512K de la tele et du phone, depuis toujours avant même qu'il ne propose du dégroupé free proposait la meilleure offre du marché ils on su maintenir ça jusqu'à présent,... C'est vrai qu'on en chie pour se faire dégrouper mais je ne pense pas que ce soit de la stricte mauvaise volenter pour couilloner les gens. Il y a quand même plus de 50% qui sont déjà dégroupés.
Ceci dit, si le 3 septembre est vraiment ta butée, autant remplir le formulaire dès maintenant. Au rithme ou ça va !!!

n°1693410
titoupepet​te
Posté le 27-08-2004 à 13:13:53  profilanswer

boutmiga a écrit :

titoupette, il ne faut pas déconer non plus, ça ne fait pas 2ans qu'ils promettent du 6M/512K de la tele et du phone, depuis toujours avant même qu'il ne propose du dégroupé free proposait la meilleure offre du marché ils on su maintenir ça jusqu'à présent,... C'est vrai qu'on en chie pour se faire dégrouper mais je ne pense pas que ce soit de la stricte mauvaise volenter pour couilloner les gens. Il y a quand même plus de 50% qui sont déjà dégroupés.
Ceci dit, si le 3 septembre est vraiment ta butée, autant remplir le formulaire dès maintenant. Au rithme ou ça va !!!

c'est pas le fait qu il proposent le 6 Mo etc c'est le fait que ils m'ont bien eu en m'apatant chez eux en me promettant que je serais dégroupé comme dit dans le post precedent et donc ce n'est pas depuis aout 2003 que j'attends les 6 Mo mais juste le dégroupage et ou si le 3 je ne sus pas dégrouppé il vont perdre 2 abonnemnts le meme jour ces crétins ....

n°1693468
titoupepet​te
Posté le 27-08-2004 à 13:52:13  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Ils ne s'en remettront probablement pas.

ce n'est pas la question de s'n remettre ou pas c'est que si tout le monde (enfin ceux qui sont dans ma situation) avaient les "baloches" de faire pareil la par contre cela pourrait leur faire du mal ...

mais bon c'est vrai que certain restent par habitude ...

---------------
n°1693838
Shaft38
Posté le 27-08-2004 à 17:01:59  profilanswer

titoupepette a écrit :

ce n'est pas la question de s'n remettre ou pas c'est que si tout le monde (enfin ceux qui sont dans ma situation) avaient les "baloches" de faire pareil la par contre cela pourrait leur faire du mal ...

mais bon c'est vrai que certain restent par habitude ...

salut titoupepette, je suis au bord de la crise nerf comme toi, free  le + interessant du marché? pour les nouveaux abonnés, moi je trouve pas que du 1024k pour 29.99 eurosça soit très compétitif! Je suis sur drac aussi et j'ai fait PAREIL QUE TOI. Le dégroupage était annoncé pour septembre 2003 c pour ça que je me suis abonné au mois d'aout 2003, puis repoussé à novembre puis à décembre puis fin février 2004 puis 1 er semestre 2004 ET LA CA FAIT 3 mois que le premier dslam a eu les premières connexions et seulement 384 + 12 connexion, c'est du foutage de gueule. ET LES FREEBOX? 5000 échanges par mois alors qu'il y a 200 000 abonnés qui l'attende, c'est n'importe koi... Moi je suis télé travailleur c pour ça qu'il m'est difficile de changer de connexion, je ne peux pas me permettre qq jours sans le net, mais je réfléchis intansément à une solution pour me casser de chez free. J'en ai ras le bol. Le dégroupage, le 6mb, la télé, le téléphone, la freebox, les dslam v2 et les nouvelles fonctionnalités, ON EN VOIT PAS LA COULEUR MERDE A LA FIN. PROMESSE PROMESSE JAMAIS DE CONCRET, je me suis levé contre les frais d'échanges de la freebox mais j'en suis à un point où je m'en foutrais presque de PAYER 100 EUROS pour la migration, tout ce que je demande c'est d'avoir les services MERDE MERDE ET REMERDE.

n°1693881
titoupepet​te
Posté le 27-08-2004 à 17:43:54  profilanswer

Shaft38 a écrit :

salut titoupepette, je suis au bord de la crise nerf comme toi, free  le + interessant du marché? pour les nouveaux abonnés, moi je trouve pas que du 1024k pour 29.99 eurosça soit très compétitif! Je suis sur drac aussi et j'ai fait PAREIL QUE TOI. Le dégroupage était annoncé pour septembre 2003 c pour ça que je me suis abonné au mois d'aout 2003, puis repoussé à novembre puis à décembre puis fin février 2004 puis 1 er semestre 2004 ET LA CA FAIT 3 mois que le premier dslam a eu les premières connexions et seulement 384 + 12 connexion, c'est du foutage de gueule. ET LES FREEBOX? 5000 échanges par mois alors qu'il y a 200 000 abonnés qui l'attende, c'est n'importe koi... Moi je suis télé travailleur c pour ça qu'il m'est difficile de changer de connexion, je ne peux pas me permettre qq jours sans le net, mais je réfléchis intansément à une solution pour me casser de chez free. J'en ai ras le bol. Le dégroupage, le 6mb, la télé, le téléphone, la freebox, les dslam v2 et les nouvelles fonctionnalités, ON EN VOIT PAS LA COULEUR MERDE A LA FIN. PROMESSE PROMESSE JAMAIS DE CONCRET, je me suis levé contre les frais d'échanges de la freebox mais j'en suis à un point où je m'en foutrais presque de PAYER 100 EUROS pour la migration, tout ce que je demande c'est d'avoir les services MERDE MERDE ET REMERDE.

haaa enfin quelqu'un qui me comprend et qui en me jette pas des cailloux héhé mais fais attention il n'y a pas vraiment d'equivalence a free chez les autres ... ou c'est la tv qu il n'y pas ou c 'est le tel alros c'est a toi de vois et surtout il faut penser a une autre chose !!! le temps ou tu vas rester sans connexion du tout risque d'avoisiner les 1 a 1,5 mois il y a des gens sur ce forum qui en ont fait les frais ... il faut aussi savoir que meme si tu es pret a payer 100 euros ca ne fera pas avancer le shmilblik tu resteras sans nenette pendant longtemps .

en tous cas je suis en train de cherche LA solution avant de ma barrer definitivement de chez fri .

ha oui fais bien attention quand tu vas choisir l'autre FAI 99% t'obligent a passer par eux pour le tel et tu n'auaras plus de facture FT a part les abonnements .

---------------
n°1693895
Mr lol
Posté le 27-08-2004 à 17:49:04  profilanswer

Pour rester dans le style "dégouté", j'ai voulu passer de dégroupé partiel (dégroupé il n'y a pas longtemps... désolé !) à dégroupé total alors que je n'ai qu'un modem Sagem.
Réponse :

Citation :

Votre ligne 0476XXXXXX n'est encore pas éligible au dégroupage total

Seuls les abonnés disposant d'une Freebox peuveut s'abonner au dégroupage total. Votre ligne n'est actuellement pas éligible.

Résultat, il me sert à quoi mon dégroupage ?

Ils veulent peut etre que je fasse en premier une migration Freebox, remettre les compteurs à zéro pour qu'ensuite je demande un dégroupage total ? avec passage à la caisse bien sûr !

Au final, je suis dégroupé partiel et dégouté total... merci Free ?

Message édité par Mr lol le 27-08-2004 à 17:50:59
n°1694468
Shaft38
Posté le 28-08-2004 à 08:56:45  profilanswer

titoupepette a écrit :

haaa enfin quelqu'un qui me comprend et qui en me jette pas des cailloux héhé mais fais attention il n'y a pas vraiment d'equivalence a free chez les autres ... ou c'est la tv qu il n'y pas ou c 'est le tel alros c'est a toi de vois et surtout il faut penser a une autre chose !!! le temps ou tu vas rester sans connexion du tout risque d'avoisiner les 1 a 1,5 mois il y a des gens sur ce forum qui en ont fait les frais ... il faut aussi savoir que meme si tu es pret a payer 100 euros ca ne fera pas avancer le shmilblik tu resteras sans nenette pendant longtemps .

en tous cas je suis en train de cherche LA solution avant de ma barrer definitivement de chez fri .

ha oui fais bien attention quand tu vas choisir l'autre FAI 99% t'obligent a passer par eux pour le tel et tu n'auaras plus de facture FT a part les abonnements .

bah oué je sais bien, j'avais bien pensé à désabonnement/réabonnement free mais faut 1 mois et demi pour construire une ligne. C'est clair que moi aussi j'attends les offres de la rentrée avec impatience! Si j'ai une idée pour se casser de chez free je te la filerai lol :).Et au pire je passerai quelques semaines en RTC...

n°1696185
DegroupezL​esAnciens
avant septembe
Posté le 29-08-2004 à 16:09:58  profilanswer

Shaft38 a écrit :

bah oué je sais bien, j'avais bien pensé à désabonnement/réabonnement free mais faut 1 mois et demi pour construire une ligne. C'est clair que moi aussi j'attends les offres de la rentrée avec impatience! Si j'ai une idée pour se casser de chez free je te la filerai lol :).Et au pire je passerai quelques semaines en RTC...

Vive la rentrée, et la concurence va faire bouger free sinon moi aussi je me casse dans maxi un moi.

---------------
DRA38/Long 532 mètres/At...8 db/1024/Sagem f@st800 depuis juin 2003
n°1697363
jeunewoo
Posté le 30-08-2004 à 12:17:48  profilanswer

2ème carte mais toujours 3 ou 5 connexions détectées....
c looooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnng................... :sleep:  

et les autres, avec leur freekbox, leur dégroupages, et tout et tout passent tranquille à 8mb/d et 512kb/s en upload!!!!!!!!!!!!
nous sommes les oubliés de free...............ou les maudits,les pas beaux,les quiquidonc?
les :bug:..........de free mais ils s'en moquent.... :fou:

Message édité par jeunewoo le 30-08-2004 à 12:19:46
n°1697640
titoupepet​te
Posté le 30-08-2004 à 14:29:39  profilanswer

jeunewoo a écrit :

2ème carte mais toujours 3 ou 5 connexions détectées....
c looooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnng................... :sleep:  

et les autres, avec leur freekbox, leur dégroupages, et tout et tout passent tranquille à 8mb/d et 512kb/s en upload!!!!!!!!!!!!
nous sommes les oubliés de free...............ou les maudits,les pas beaux,les quiquidonc?
les :bug:..........de free mais ils s'en moquent.... :fou:

allez ZOU juste pour en rajouter une couche voila ce qui attends ceux qui sont DEJA degroup !!

http://www.free-news.net/index.php?itemid=495  

sortez vous mouchoirs héhé

@ ++

Message édité par titoupepette le 30-08-2004 à 14:30:03

---------------
n°1697650
screamfr
I've got the finger...
Posté le 30-08-2004 à 14:33:51  profilanswer

Boulet ?!

n°1697665
titoupepet​te
Posté le 30-08-2004 à 14:50:31  profilanswer

houllaaaaaa y aurait il un souci sur ce forum ...

---------------
n°1697886
jeunewoo
Posté le 30-08-2004 à 16:48:44  profilanswer

??? :??:

n°1698110
colebri
Posté le 30-08-2004 à 18:42:03  profilanswer

je sais pas si ces débits seront atteignables par les centraux câblés en fibre FT (comme Drac par exemple), donc y'a ptet pas à avoir de regrets dans l'immédiat...

n°1698182
xam_orpheu​s
Posté le 30-08-2004 à 19:31:05  profilanswer

colebri a écrit :

je sais pas si ces débits seront atteignables par les centraux câblés en fibre FT (comme Drac par exemple)

Aucune raison qu'ils ne le soient pas.

n°1698245
jeunewoo
Posté le 30-08-2004 à 19:55:13  profilanswer

dès qu'il y a un ancien dégroupé du forum, j'espère qu'il viendra ici le déclarer dans la minute qui suit son dégroupage............ :D  
svp...ce sera juste une assurance de dégroupage... :D

n°1698253
unhunter
TP forever
Posté le 30-08-2004 à 19:56:24  profilanswer

Mutualité-4> est-ce que votre ligne est passée en 6Mbits/512Kbits ?

Pour ma part je suis bien en 6Mbits, mais toujours en 384Kb.

d'autre part les comptes adsl.free.fr ne sont pas accessibles pour le moment (Internal server error), on dirait que le mode "patate" est en train d'être mis en place :)

Question pour tous> quel est le critère déterminant sur la valeur du ping ? la qualité de la ligne? la distance au central ?
pour ma part, 1200m, 17db (je crois, peut pas vérifier pour le moment), 10ms de ping sur free.Fr.

ps: ce n'est pas un post pour savoir qui a la plus grosse, mais pour rassembler des infos sur free sur mutualité ;)

---------------
feedback ^_^
n°1698276
colebri
Posté le 30-08-2004 à 20:11:49  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Aucune raison qu'ils ne le soient pas.

ta réponse est certes très claire, j'aimerais cependant que tu la détailles et l'etoffes un peu plus s'il te plait

j'avais cru comprendre que les fibres FT (avec je ne sais plus quelle norme, désolé je ne suis pas un spécialiste de la partie) n'avaient pas des débits suffisants, raison pour laquelle la TV n'était pas dispo sur les centraux reliés avec ces fibres

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Free degroupage = freebox ?[Free + Lyon] pb, deco, degroupage, discu. ......
free adsl et modem alcatel 
Plus de sujets relatifs à : Grenoble est dégroupé par free!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)