Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Grenoble est dégroupé par free!

n°1673952
NoKlan
Posté le 11-08-2004 à 23:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
JeuneWoo, tu me fatigue... T'es complètement irrespectueux... sache que l'on nait pas tous avec les mêmes acquis... tes paroles valent bien celles d'un enfant gaté... dis toi bien que t'as bien la chance d'avoir le cul bien au chaud içi et que tu ne connais pas les vrais problèmes de la vie...

Ceci dit fait ce que bon te semble et arrête de gacher l'existence des personnes exprimant simplement leurs avis qu'ils te conviennent ou non...

Je ne prétends pas avoir la science infuse et dis toi que l'on peut penser différement de toi sans que celà soit un raisonnement débile...

Un petit conseil, sort un peu...  :jap:

Message édité par NoKlan le 11-08-2004 à 23:52:25
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 23:50:55  profilanswer

n°1674018
jeunewoo
Posté le 12-08-2004 à 02:12:54  profilanswer

noklan a écrit :

JeuneWoo, tu me fatigue... T'es complètement irrespectueux... sache que l'on nait pas tous avec les mêmes acquis... tes paroles valent bien celles d'un enfant gaté... dis toi bien que t'as bien la chance d'avoir le cul bien au chaud içi et que tu ne connais pas les vrais problèmes de la vie...

Ceci dit fait ce que bon te semble et arrête de gacher l'existence des personnes exprimant simplement leurs avis qu'ils te conviennent ou non...

Je ne prétends pas avoir la science infuse et dis toi que l'on peut penser différement de toi sans que celà soit un raisonnement débile...

Un petit conseil, sort un peu...  :jap:

tu me fais trop marrer avec tes phrases toutes faites à la david carradine dans kung-fu...   :jap:
un peu creux ce que tu racontes....on s'ennuie à mourir avec toi...  :sleep:  
hep petit dragon, ne donne pas de leçon à ceux qui connaissent sûrement mieux la vie que toi..mais bon avec le temps tu vas mûrir, avoir un peu plus de poils pubiens et tu reviendra ici..

quand aux sorties, accroches-toi pour me suivre.... :lol:  
par contre dis-moi ce que tu prends comme stupéfiant, ça a l'air énorme car tu planes vraiment trés loin! :pt1cable:

Message édité par jeunewoo le 12-08-2004 à 02:26:08
n°1674023
jeunewoo
Posté le 12-08-2004 à 02:23:41  profilanswer

:kaola:

Message édité par jeunewoo le 12-08-2004 à 02:24:55
n°1674113
NoKlan
Posté le 12-08-2004 à 09:19:21  profilanswer

Bon, je pense pas que tu puisse vraiment imaginer qu'elle vie j'ai eu et où... Mais ce n'est pas l'enjeu de ce forum...

Ceci dit je souhaite juste pouvoir  emettre un post sans avoir les foudres de la guerre qui s'abattent sur moi parcequ'il ne convient pas à monsieur...

En plus, toutes ces anneries pour une Freebox, je te la laisse avec plaisir :pfff:

---------------
Réctification: j'me casse de ce forum... et si tu crois mieux connaitre la vie parceque t'es plus vieux, laisse moi rire... la connerie n'as pas d'age... Tu dois pas souvent avoir de copines... Mais bon j'avoue m'égarer un peu là, ça ne me regarde pas...

J'ai vécu 20 ans dans un pays bercées par les coups de feu, tachée de sang et de barbarie... Et je ne m'en plain pas, c'était la guerre mais les gens y étaient certainement plus humbles, sincères et solidaires...

Et je t'avoue je n'avais pas trop à me demander si c'était dégeulasse que free ne donnes pas la freebox gratuitement  :kaola:

Vivre en sachant que c'est plutôt une simple baguette de pain qui est rare... ça permet de relativiser un peu dans la vie...

P.S: t'es une enfant de la télé pour me sortir tes conneries de caraddine je ne sais quoi... bravo les références de la vie...  :jap:

Message édité par NoKlan le 12-08-2004 à 09:30:03
n°1674365
jeunewoo
Posté le 12-08-2004 à 12:44:52  profilanswer

noklan a écrit :

Bon, je pense pas que tu puisse vraiment imaginer qu'elle vie j'ai eu et où... Mais ce n'est pas l'enjeu de ce forum...

Ceci dit je souhaite juste pouvoir  emettre un post sans avoir les foudres de la guerre qui s'abattent sur moi parcequ'il ne convient pas à monsieur...

En plus, toutes ces anneries pour une Freebox, je te la laisse avec plaisir :pfff:

---------------
Réctification: j'me casse de ce forum... et si tu crois mieux connaitre la vie parceque t'es plus vieux, laisse moi rire... la connerie n'as pas d'age... Tu dois pas souvent avoir de copines... Mais bon j'avoue m'égarer un peu là, ça ne me regarde pas...

J'ai vécu 20 ans dans un pays bercées par les coups de feu, tachée de sang et de barbarie... Et je ne m'en plain pas, c'était la guerre mais les gens y étaient certainement plus humbles, sincères et solidaires...

Et je t'avoue je n'avais pas trop à me demander si c'était dégeulasse que free ne donnes pas la freebox gratuitement  :kaola:

Vivre en sachant que c'est plutôt une simple baguette de pain qui est rare... ça permet de relativiser un peu dans la vie...

P.S: t'es une enfant de la télé pour me sortir tes conneries de caraddine je ne sais quoi... bravo les références de la vie...  :jap:

:jap: merci pour la référence...je suis un enfant de la télé...c'est vrai...
et je suis content que tu partes en comprenant une chose au moins....(contradictoire qui plus est mais bon...): il ne faut pas venir poster ici pour se plaindre et ensuite dire que se plaindre ne nous donnera pas la redemption....!!!!!!!!
tu dis que tu as passé 20ans sous un régime de barbarie et que tu ne te plaignais pas, que tu relativises maintenant..etc... mais ton 1er post montrait l'inverse:
je cite :

"Et bien...  ça valait le coup de raler... :pfff:  

Merci famille de france... Maintenant c toujours 59.90€, mais maintenant on rends le sagem (sans cables et sans alim, ça sent la casse  :non: )

C'est vrai que j'ai jamais vu quelqu'un se faire changer de voiture gratuitement prétextant que cela lui est dû vu qu'une plus récente est sortie...  :heink:  

Tu parles d'une victoire...  :kaola:"

La force des idées n'est pas dans le changement...la moralité de qlqu'un ne prévaut que si ses propos respectent ses idées...en l'occurence ici non...
bon voilà, ça me fait un peu chier d'être trop sérieux...mais bon...

en conclusion: "quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend,...on a bien raison de penser ce qu'on pense! ;)

n°1674653
DegroupezL​esAnciens
avant septembe
Posté le 12-08-2004 à 17:25:31  profilanswer

jeunewoo a écrit :

:jap: merci pour la référence...je suis un enfant de la télé...c'est vrai...
et je suis content que tu partes en comprenant une chose au moins....(contradictoire qui plus est mais bon...): il ne faut pas venir poster ici pour se plaindre et ensuite dire que se plaindre ne nous donnera pas la redemption....!!!!!!!!
tu dis que tu as passé 20ans sous un régime de barbarie et que tu ne te plaignais pas, que tu relativises maintenant..etc... mais ton 1er post montrait l'inverse:
je cite :

"Et bien...  ça valait le coup de raler... :pfff:  

Merci famille de france... Maintenant c toujours 59.90€, mais maintenant on rends le sagem (sans cables et sans alim, ça sent la casse  :non: )

C'est vrai que j'ai jamais vu quelqu'un se faire changer de voiture gratuitement prétextant que cela lui est dû vu qu'une plus récente est sortie...  :heink:  

Tu parles d'une victoire...  :kaola:"

La force des idées n'est pas dans le changement...la moralité de qlqu'un ne prévaut que si ses propos respectent ses idées...en l'occurence ici non...
bon voilà, ça me fait un peu chier d'être trop sérieux...mais bon...

en conclusion: "quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend,...on a bien raison de penser ce qu'on pense! ;)

Free a reussi son jeu... au lieu de vous servir il vous divise les uns contre les autres... ce qui ont un peu d'infos contre ceux qui n'en ont pas...ceux qui sont patients contre ceux qui ne le sont pas... l'adage "diviser pour mieux reigner" a son sens quand je vous lis...

Au lieu de se regrouper pour mieux faire pression, les anciens de free (comme moi) préfèrent se contredire. Et dans leur dos, free les neglige. En realité free est tellement économe qu'il veut de nos frais de résiliations. resilier pour se reinscrire ça les arrange... c'est la chose à ne pas faire.

Prenez l'exemple sur DRAC!!! je suis à 500 mètres des installations toujours rien.. il ya déjà 384 dégroupés sur DRAC-1..je parie que tous sont des nouveaux abonnés et nous les anciens? Il parrait qu'on est un poids pour free.

Mais laissez moi vous dire que ça craint pour free, ils sont pioniers dans l'innovation et donc forcément cobails pour les autres opérateurs... Vous verez que d'ici la rentré tous les autres FAI vont rebondir sur free! déjà 5 méga à 22.5 euros c de l'attaque...et ce n'est qu'un debut.

Nous les anciens de free on est nombreux à ne pas être dégroupés. Les frais de résiliation sont entrein de decroitre. Alors s'il faut partir à la concurence attendons les attaques de la rentrée ... si d'ici là on n'est pas satisfait par free, je parie qu'il y aura des offres plus avantageuses...et là pour notre porte feuilles et notre ego il faudra partir  CAR DE MAI A SEPTEMBRE IL YA PLUS QUE QUELQUES SEMAINES

---------------
DRA38/Long 532 mètres/At...8 db/1024/Sagem f@st800 depuis juin 2003
n°1675494
pyer
Posté le 13-08-2004 à 16:11:44  profilanswer

Bonjour, je viens de prendre un appart dans le quartier capuches ( proximité de l arret de tram cargo donc ), et j aurais voulu savoir a quelle ditance du dslam tournait le quartier.  
Merci d'avance.

n°1675516
Shaft38
Posté le 13-08-2004 à 16:21:06  profilanswer

Super les chamaielleries, bon pour infos depuis quelques minutes DRAC-2 REPONDS AU PING!!!!!! ALELOUIIAAA le dégroupage se poursuit après presque 2 semaines d'arrêt :), les abonnés de drac prévenez quand vous recevez le mail de dégroupage iminent et indiquez votre date d'abonnement pour savoir où on en est :) merci :) ++

n°1675528
eloporue
C KAN LE BONHEUR ?
Posté le 13-08-2004 à 16:25:53  profilanswer

:pt1cable:  
Drac-2 mis en ligne ce-jour à 14H33
 :pt1cable:

Message édité par eloporue le 13-08-2004 à 16:26:10

---------------
Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1)
n°1675535
Mr lol
Posté le 13-08-2004 à 16:29:38  profilanswer

Shaft38 a écrit :

Super les chamaielleries, bon pour infos depuis quelques minutes DRAC-2 REPONDS AU PING!!!!!! ALELOUIIAAA le dégroupage se poursuit après presque 2 semaines d'arrêt :), les abonnés de drac prévenez quand vous recevez le mail de dégroupage iminent et indiquez votre date d'abonnement pour savoir où on en est :) merci :) ++

Mais moi j'ai été dégroupé sur Fontaine et je n'ai jamais reçu de mail de Free pour m'en informer !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 16:29:38  profilanswer

n°1676176
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 14-08-2004 à 11:56:37  profilanswer

juste pour un petit drapo au topic j'ai pris ma ligne dsl sur dra-1 et j'ai eu ma freebox apres 1 mois je n'aurais malheureusement pas la télé mais je n'ai plus de facture FT c'est deja ca :)

:hello:

n°1676359
pyer
Posté le 14-08-2004 à 15:40:48  profilanswer

Je relance un peu. Personne ne sait alors ?

n°1676471
eloporue
C KAN LE BONHEUR ?
Posté le 14-08-2004 à 18:20:01  profilanswer

Pyer a écrit :

Je relance un peu. Personne ne sait alors ?

Si tu as ton n° de phone alors essaye ça:
http://degroup.chti-host.com/

---------------
n°1676487
pyer
Posté le 14-08-2004 à 18:41:50  profilanswer

ok merci. J ai pas encore ouvert de ligne mais ca pourra servir.

n°1676490
pyer
Posté le 14-08-2004 à 18:47:41  profilanswer

en fait j ai choppé le numero de qqun du meme immeuble :)
freebox 5mbs + tv
c cool ^^

n°1676568
jeunewoo
Posté le 14-08-2004 à 20:06:33  profilanswer

eloporue a écrit :

Si tu as ton n° de phone alors essaye ça:
http://degroup.chti-host.com/

mais où va t'il chercher tout ces liens??? ;)  
celui-ci est vraiment pas mal pour ceux qui hésitent à faire tous les sites des fai..
bien joué... :jap:

Message édité par jeunewoo le 14-08-2004 à 20:09:40
n°1676684
eloporue
C KAN LE BONHEUR ?
Posté le 14-08-2004 à 22:51:02  profilanswer

un grand merci à sn@ke ( un gars du coin ) de france-hardware.com qui a écrit ce script bien pratique. :hello:  
je m'absente une semaine (é oué encore en vacance  :bounce:  )
j'espère qu'à mon retour FT se sera mis au boulot sur Drac-2  :heink:

Message édité par eloporue le 14-08-2004 à 23:01:42

---------------
n°1676701
pyer
Posté le 14-08-2004 à 23:03:27  profilanswer

il me semblait bien qu il etait de grenoble le type, vu la ville qu il prend comme exemple pour les accents :)

Message édité par pyer le 14-08-2004 à 23:30:54
n°1676726
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 14-08-2004 à 23:48:11  profilanswer

flag
(en attendant le degroupage de Domène ^^')

n°1677989
jondeejay
Posté le 16-08-2004 à 14:14:04  profilanswer

oyé oyé !
sur le site de françois04, drac-2 vient tout juste de passer en vert ! autrement dit, début des connexions détecté  :sol:  
sachant que le dslam a été activé le 13, ça ferait que les 1eres connections arrivent seulement 3 jours après !  :pt1cable:  :bounce:  :ouch:  
sur dégroup.xpforce.org, drac-2 est toujours marqué en attente, néanmoins le statut vient tout juste de changer sur le site de françois04 donc faut laisser le temps pour la mise à jour, à mon avis ce n'est pas une erreur, les connections vont arriver en masse du moins je l'espère !
je suis sûr que si le mois de juillet fut si calme, c'était pour mieux préparer la fin de l'été et la rentrée...on risque d'être surpris !  :)

Message édité par jondeejay le 16-08-2004 à 14:16:54
n°1678071
jeunewoo
Posté le 16-08-2004 à 15:02:34  profilanswer

jondeejay a écrit :

oyé oyé !
sur le site de françois04, drac-2 vient tout juste de passer en vert ! autrement dit, début des connexions détecté  :sol:  
sachant que le dslam a été activé le 13, ça ferait que les 1eres connections arrivent seulement 3 jours après !  :pt1cable:  :bounce:  :ouch:  
sur dégroup.xpforce.org, drac-2 est toujours marqué en attente, néanmoins le statut vient tout juste de changer sur le site de françois04 donc faut laisser le temps pour la mise à jour, à mon avis ce n'est pas une erreur, les connections vont arriver en masse du moins je l'espère !
je suis sûr que si le mois de juillet fut si calme, c'était pour mieux préparer la fin de l'été et la rentrée...on risque d'être surpris !  :)

j'espère que tu dis vrai sur la surprise car free depuis qlqs mois ne nous fait que des mauvaises surprises!
après, moi qui suis depuis fevrier 2004 chez free, je crois qu'il va falloir attendre jusqu'au 4ème dslam pour être dégroupé!!
A moins que qlqu'un m'annonce une bonne nouvelle en me disant qu'il n'y a que 200 anciens sur drac et donc que je serais dedans...hein...y'a bien qlqu'un qui va me le dire...hein...allez...s'iou plaît...

n°1678282
titoupepet​te
tant va la cruche à l'eau ...
Posté le 16-08-2004 à 17:20:01  profilanswer

jeunewoo a écrit :

j'espère que tu dis vrai sur la surprise car free depuis qlqs mois ne nous fait que des mauvaises surprises!
après, moi qui suis depuis fevrier 2004 chez free, je crois qu'il va falloir attendre jusqu'au 4ème dslam pour être dégroupé!!
A moins que qlqu'un m'annonce une bonne nouvelle en me disant qu'il n'y a que 200 anciens sur drac et donc que je serais dedans...hein...y'a bien qlqu'un qui va me le dire...hein...allez...s'iou plaît...

haaaa si vous disiez vrai ...

---------------
ADSL non dégroupé 1024 kbs|Longueur : 913 mètres|Affaiblissement : 13 dB depuis le 07 août 2003.
n°1678318
jondeejay
Posté le 16-08-2004 à 17:51:41  profilanswer

hélas j'ai bien l'impression qu'on est bien nombreux sur DRAC... étant abonné depuis octobre 2003, déjà jsuis avant toi  :whistle:  mais bon j'ai bien peur pour ma part de devoir attendre drac-3 quand meme... :sweat:

n°1678653
boutmiga
Posté le 16-08-2004 à 20:36:42  profilanswer

desolé les mecs mais moi j'y suis depuis Decembre 2002, alors va y avoir de l'attente! par contre au support free un mec m'a dit qu'ils ne sebasait pas sur l'ordre d'inscription. G'espère qu'il se trompe

n°1678784
jondeejay
Posté le 16-08-2004 à 21:28:48  profilanswer

ah nan moi j'espère qu'il se trompe pas, à condition bien sûr que ça me soit bénéfique et donc qu'ils raccordent ma ligne avant les vôtres  :whistle:  
lol sérieusement je pense qu'ils se basent vraiment sur l'ancienneté, ça leur permet dans un certain sens de savoir où ils en sont comme ça

n°1679127
Shaft38
Posté le 17-08-2004 à 07:49:48  profilanswer

boutmiga il t'a dit n'importe koi le mec du support de free, c'est bien par ordre d'inscription du plus ancien au plus récent et les nouveaux abonnés en priorité. :/ moi c août 2003 :/

n°1679248
jeunewoo
Posté le 17-08-2004 à 10:18:08  profilanswer

comment faire pour dénombrer le nombre d'anciens sur drac???
ce serait interessant...enfin pour moi... ;)

n°1680148
Shaft38
Posté le 17-08-2004 à 19:41:34  profilanswer

c'est ce que j'essaye de savoir jeunewoo c'est pour ça que je suis en contact mail avec plusieurs personnes qui attendent leur dégroupage sur drac pour essayer de déterminer où ils en sont. D'ailleurs j'ai déjà demandé à chaque dégroupé de venir poster sa date d'abonnement comme ça on pourra savoir où cela en est. On sait déjà que des abonnés de décembre 2002 ne sont pas encore dégroupés! donc attente attente je commence à prendre racine.

n°1680339
colebri
Posté le 17-08-2004 à 22:39:35  profilanswer

octobre 2002 en ce qui me concerne l'ami, ce que j'ai déjà signalé à maintes reprises sur ce topic depuis que je le suis (cad aux environs de la 25ème page je crois, ce qui commence à dater...), et toujours rien en ce qui me concerne de la part de free, et toujours en 1024 (c'est également ce qui figure dans les infos techniques de ma ligne fournies par free sur leur site)

et ce soir une connection detectée pour 5 estimées sur drac-2, donc a priori encore pour des nouveaux abonnés. C'est à ce demander si ça viendra un jour...

Message édité par colebri le 17-08-2004 à 22:41:27
n°1680628
Steph-g
Posté le 18-08-2004 à 08:55:30  profilanswer

colebri a écrit :

octobre 2002 en ce qui me concerne l'ami, ce que j'ai déjà signalé à maintes reprises sur ce topic depuis que je le suis (cad aux environs de la 25ème page je crois, ce qui commence à dater...), et toujours rien en ce qui me concerne de la part de free, et toujours en 1024 (c'est également ce qui figure dans les infos techniques de ma ligne fournies par free sur leur site)

et ce soir une connection detectée pour 5 estimées sur drac-2, donc a priori encore pour des nouveaux abonnés. C'est à ce demander si ça viendra un jour...

Et il en reste des nouveaux... sur un autre forum, j'en ai vu plusieurs qui disaient être bloqués à je ne sais plus quelle étape de l'inscription avec comme raison : "attente installation des équipements" au moment où DRAC-1 était déjà plein...
A+

n°1680643
titoupepet​te
Posté le 18-08-2004 à 09:17:02  profilanswer

Steph-G a écrit :

Et il en reste des nouveaux... sur un autre forum, j'en ai vu plusieurs qui disaient être bloqués à je ne sais plus quelle étape de l'inscription avec comme raison : "attente installation des équipements" au moment où DRAC-1 était déjà plein...
A+

---------------
ADSL non dégroupé 1024 kbs|Longueur : 913 mètres|Affaiblissement : 13 dB depuis le 07 août 2003.
n°1680648
titoupepet​te
Posté le 18-08-2004 à 09:20:59  profilanswer

Steph-G a écrit :

A+

:sarcastic: oups .... un clic de trop !!!

heu en fait le mieux serait de prendre tous un jour de congés et de squatter le 30 bis rue Ampère et de les faire avancer le boulot jusqu'à épuisement !!! :lol:  

et après ça il faut que nous fasssion un calcul prècis de ce que nous a coûté cette attente et de la réclamer à FREE .

allez j'arrète mes délirs je retourne bosser pour mpontrer le bon exemple aux tech de FT.

---------------
n°1681775
jondeejay
Posté le 19-08-2004 à 01:03:17  profilanswer

rien à voir avec drac lol, mais lisez ceci c'est intéressant... c'est le compte-rendu du site freeks.org de la réunion qui s'est tenue ce soir avec FREE  :)  (et à laquelle participait également freenews.fr, et d'autres je pense) : http://www.freeks-forums.org/index.php?showtopic=15734

ça confirme donc qu'on aura bien des v4, et apparemment en plus d'un chipset bien meilleur qui permettra une meilleure synchro pour les lignes bofs bofs (comme la mienne : 3302m pour 49 db arf...), cette new freebox devrait proposer de nouvelles possibilités sympas...à suivre  :lol:  
d'un point de vue général, free semble enfin prendre conscience des plaintes les plus évidentes de ses abonnés (notamment pour la prise en compte de l'ancienneté pour plusieurs choses dont l'échange sagem/freebox, c'est très bien), ça bouge donc  :sol:

n°1681860
Shaft38
Posté le 19-08-2004 à 08:16:52  profilanswer

jondeejay est ce juste de la figuration de la part de free ou une réelle intention de prendre en compte ses abonnés fidèles? perso j'ai des doutes. Un autre problème, je ne sais pas si tu as remarqué NUL part ils ne parlent des 5000 échanges par mois maximum de freebox, j'ai déjà poster sur proxad aucun CORP ne m'a répondu car à 5000 échanges par mois vu qu'il y a au moins 200 000 personnes qui attentendent une freebox en dégroupés + les non dégroupés........ donc c bien beau de nous faire encore miroiter des trucs (v4 de la freebox ce coup ci) personnellement je vois toujours rien venir.
++

n°1682049
jondeejay
Posté le 19-08-2004 à 11:02:32  profilanswer

c'est vrai on peut se demander s'ils vont vraiment agir maintenant... je pense que ça bougera quand même, ils sont bien obligés, s'il y a eu cette réunion c'était justement pour mettre certaines choses au point, si après ça ils ne font tjrs rien dans le bon sens, alors ils devront s'attendre à encore plus de mécontents et de résiliations peut-être...
je suis assez confiant à mon avis ça va tôt ou tard évoluer dans le bon sens (le problème étant est-ce que ça sera "tôt" ou plutôt "tard" comme on en a l'habitude lol... :sweat: )
et sinon là ce n'est que le compte-rendu du gars de freeks.org, si j'ai bien compris un grand compte-rendu plus précis doit être rédigé en collaboration avec toutes les assos présentes ce soir là, donc on devrait avoir plus de détails, à propos des 5000 abonnés etc... on verra  :jap:

n°1682204
jondeejay
Posté le 19-08-2004 à 12:54:57  profilanswer

voici maintenant le tit compte-rendu de freenews.fr :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=472

ça se précise  :)  :jap:

n°1682372
jeunewoo
Posté le 19-08-2004 à 14:14:43  profilanswer

jondeejay a écrit :

voici maintenant le tit compte-rendu de freenews.fr :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=472

ça se précise  :)  :jap:

mouais...si tu as moins d'un an d'ancienneté tu payes tes 60 euros, ton ancienneté remonte à 96 euros et tu dois renvoyer le sagem...c'est de pire en pire ... :pfff:

n°1682629
boutmiga
Posté le 19-08-2004 à 16:50:02  profilanswer

serieux, il est fort le boukobza!! loin de moi l'idée de critiquer l'accord qui a été trouvé, mais regardons les froidement la situation;  
1/ Free propose de fournir gratuitement les v2 à qui veux et eventuelleent fermerait les yeux sur les sagem. C'est quand même bien positif pour nous, mais ceci ne coute rien à free voir cela permet d'écouler des stocs qui ne servent à rien et qui sont couteux à entreposer ou à détruire.
score: Free +1, Freenautes +1

2/ les frais sont dégressifs par paliers d'un ans, je vous laisse faire les comptes à -3euros par mois à tous les coups vous êtes pérdants.
Ceci permet à free de revérouiller les clients sur les années à venir et permet aussi de faire pacienter un bon nombre de gens qui sont à 1 à 2 mois d'echéance de la fameuse année palier avec bonheur voir insistence.
C'est pas tant le fait de vouloir se désabonner ausitot, mais peut on prévoir l'évolution du service de notre FAI préféré? et si le service venait à ce dégrader? et si les concurents venais à proposer mieux! on auras toujours se boulet de 96euros qui fera que même si ailleur on propose mieux ce ne sera globalement pas rentable! free poura se permettre de faire legerement moins bien que les autres.
Score: Free +2 Freenautes 0

Ceci dit il est clair que ^dans tous les cas free étant la meilleure offre sur le marché en se moment, il n'y a pas de quoi crier au scandale non plus! il faut savoir regarder un peu autour avant de chialer

n°1682964
Shaft38
Posté le 19-08-2004 à 21:14:21  profilanswer

je corrige free est la meilleure offre du marché pour les NOUVEAUX abonnés ou pour ceux ayant une freebox. Pour le 100 000  200 000 ou + sans freebox ça n'est pas interessant du tout :(

n°1683080
unhunter
TP forever
Posté le 19-08-2004 à 22:43:48  profilanswer

Je débarque, mais le dégroupage total est déjà sur Grenoble ?

Par contre 90€ -3€ par mois, sans compter les éventuels frais de résiliation de FT (j'ai ma ligne depuis Janvier seulement), ça fait cher les 13€ de facture par mois en mois!

Qs connait les frais de la résiliation de FT, que je calcule si ça vaut le coup de demander maintenant ou non ?

merci :hello:

---------------
feedback ^_^
n°1683313
Shaft38
Posté le 20-08-2004 à 08:41:04  profilanswer

les seuls frais que tu as avec FT c le paiement des mois restant, donc abonné en janvier il te restera 4 mois * 13 euros = 52 euros, il n'y a pas de surtaxe ni de pénalité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Free degroupage = freebox ?[Free + Lyon] pb, deco, degroupage, discu. ......
free adsl et modem alcatel 
Plus de sujets relatifs à : Grenoble est dégroupé par free!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)