| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 03:23:05 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
brokenpipe |
--------------- trique du matin, pipi sans les mains |
tworisk | Ouais ben moi aussi je veux mon degroupage et ma freebox!!!!!
|
Manaloup | Idem, j'attends toujours étant dans les premiers abonnés ..(raccordé 1er Novembre 2002) J'aurais pensé être dégroupé rapide, mais là ca fait 1 mois qu'il réponds au ping et rien *grumbl* |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? |
|
Manaloup | WEG38 (Saint Egrève) ..patience |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 19:33:00 ![]() ![]() |
Message édité par eloporue le 10-06-2004 à 19:59:17 --------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
taomez | bonjour,
|
taomez | A oui, j'ai retrouvé ma 4ème question:
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 3244
|
NoKlan | 1)213.228.10.19 = voiron-1.dslg.proxad.net > en attente d'activation depuis 89 jours ! Si tu n'est pas encore inscrit patiente un peu, tu pourrais être dans le lot des premiers dégroupés... |
taomez | merci pour vos réponse, c'est super cool !!!
|
kalys- chat ! | avec le mode boost tu pourras dépasser les 2 mega normalement |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | [/quote]
Message édité par eloporue le 11-06-2004 à 13:09:05 |
colebri |
|
NoKlan | savais pas... |
moacmoa | Votre ligne téléphonique 04 76 xx xx xx
|
kalys- chat ! | oui |
moacmoa | ok merci et la limite est à combien de metres ou combien de dB pour la TV ? |
brokenpipe | lol, j'ai les meme caracteristique que moacmoa et free me dit que je n'ai pas le TV dispo... o_O
Message édité par brokenpipe le 11-06-2004 à 19:12:11 --------------- trique du matin, pipi sans les mains |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
moacmoa | merci pour vos réponses...
|
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | c bète, sans tv on aura que du 5,5M Message édité par eloporue le 11-06-2004 à 20:20:17 |
--------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
kalys- chat ! |
|
moacmoa | J'ai appelé free et ils m'ont dit que j'aurais normalement la TV dès que je serais dégroupé (FON38, 1836 m, 27 dB). |
brokenpipe |
|
moacmoa | depuis Mai 2004 |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | depuis Avril 2003
Message édité par eloporue le 12-06-2004 à 18:23:15 --------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
djice38 | ça devient franchement relou ce degroupage, free n'assure franchement pas sur le plan de la communication. "vous allez etre degroupé dans les prochaines semaines", ça veut dire koi ? chacun à son idée de "prochaines semaines". De plus je comprend rien au site de francois entre les connexions estimées et les connexions detectées. Quand free donne t-il le feux vert pour le degroupage des anciens abonnés ?
--------------- De tous ceux qui nont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. |
NoKlan | Tant que tu rales en silence...
Message édité par NoKlan le 13-06-2004 à 01:31:16 |
xam_orpheus |
Il a déjà commencé puisque drac-1 est en ligne et a des connexions. Mais comme on l'a deja dis, les anciens sont migrés dans l'ordre, et FT a des quotas maximum par jour, tous opérateurs confondus. Donc sur un gros NRA, il faut plusieurs mois pour migrer tous les anciens. Message édité par xam_orpheus le 13-06-2004 à 01:53:35 |
NoKlan | oki... wait & see |
Message édité par eloporue le 13-06-2004 à 10:05:18 |
colebri |
Message édité par colebri le 13-06-2004 à 10:34:34 |
brokenpipe |
--------------- trique du matin, pipi sans les mains |
xam_orpheus | Tu ne connais pas la situation sur drac, FT a peut être un boom d'abonnés à cabler, ce qui fait qu'il n'a y a plus de temps pour faire les migrations, bref on en sait rien. Free n'a aucun interêt à ne pas migrer les anciens, donc s'il ne fait pas, c'est qu'il y a une bonne raison. Lors de l'ouverture d'un nouveau NRA sur Bordeaux, je connais quelqu'un abonné depuis le tout début qui a été dégroupé 2 ou 3 jours après le début des détections. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Free degroupage = freebox ? | [Free + Lyon] pb, deco, degroupage, discu. ...... |
| free adsl et modem alcatel | |
| Plus de sujets relatifs à : Grenoble est dégroupé par free! | |