| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
titoupepette tant va la cruche à l'eau ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 16:03:39 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
djice38 | Titoupinette, tu me préte ta corde ? --------------- De tous ceux qui nont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. |
colebri |
Message édité par colebri le 01-06-2004 à 17:49:25 |
titoupepette tant va la cruche à l'eau ... |
|
djice38 |
--------------- De tous ceux qui nont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? |
Message édité par eloporue le 01-06-2004 à 20:00:12 --------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
Message édité par eloporue le 01-06-2004 à 20:03:02 --------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:06:54 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
--------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
xam_orpheus |
|
--------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
xam_orpheus | Nous sommes d'accord, donc tout va bien. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
brisssou 8-/ |
djice38 | non ça tabase a 1024 mon ptit Brissou, arrette de te faire tes films ;-) --------------- De tous ceux qui nont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. |
brisssou 8-/ |
djice38 | CA SENT LE DEGROUPAGE MON PTIT BRISSOU. A moins que ce soit Free qui ai pourri ta ligne :-) --------------- De tous ceux qui nont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | May 17 2004, 04:46 PM
Message édité par eloporue le 02-06-2004 à 12:20:44 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
xam_orpheus |
|
djice38 | genre... --------------- De tous ceux qui nont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. |
Steph-g |
|
tworisk | et en étant cablé le 21 avril 2004, t'es pas encore degroupé? |
Manaloup | Il le sera, dans un mois ou deux ..ptet 3. |
Steph-g |
|
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
colebri | 123 connections estimées hier soir, pour 37 detectées. 123, ça fait 6 cartes minimum, alors que les dectectées ne le sont que sur 5 pour l'instant. Donc il doivent être entrain de câbler la 6ème carte actuellement.
|
tworisk | Y a 123 connexions estimés sur DRac et personne sur ce forum n'est degroupé?
|
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | ras de mon coté
Message édité par eloporue le 04-06-2004 à 10:28:49 |
titoupepette tant va la cruche à l'eau ... |
--------------- ADSL non dégroupé 1024 kbs|Longueur : 913 mètres|Affaiblissement : 13 dB depuis le 07 août 2003. |
brokenpipe |
--------------- trique du matin, pipi sans les mains |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | Le serveur remarche
Message édité par eloporue le 05-06-2004 à 18:33:46 |
g-Like NVzr | j'ai entendu dire que pour ceux qui sont assez éloignés du dslam (2500m ou +), le modem sagem est plus efficace que la freebox. Si c'est vraiment le cas, je prefere garder mon sagem et ne pas faire l'echange avec la freebox, parce que je suis a 2900m et 43dB, la TV n'est pas dispo, et franchement, le telephone j'm'en sers jamais... alors si je pouvais avoir le double du debit avec mon sagem (5Mb au lieu de ~3.5Mb avec la freebox selon des estimatives de certaines personne dans ce cas), moi j'dis pas non --------------- I was here |
xam_orpheus | Le mode Boost sert à ca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Free degroupage = freebox ? | [Free + Lyon] pb, deco, degroupage, discu. ...... |
| free adsl et modem alcatel | |
| Plus de sujets relatifs à : Grenoble est dégroupé par free! | |