| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
colebri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 15:02:20 ![]() ![]() |
jaromir |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
xam_orpheus |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
NoKlan | Si Si, ça fait un moment qu'il y est... Je surveille, je surveille |
colebri | aujourd'hui c'est saint martin d'hères 3 qui a été mis en réseau. Et toujours pas de Drac.... |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 14:44:39 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 22-04-2004 à 15:48:23 |
colebri |
|
r-type | ca vous dis pas qu'on joue les bénévole pour faire avancer la mise en place de DRAC ? |
brisssou 8-/ |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
r-type | bon j'amene les pitch et la biere ! |
ikseg Qui vivra verra! | Ca marche, quand vous voulez |
djice38 | les grandes gueules en action :-)
--------------- De tous ceux qui nont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Z'avez qu'à déménager --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
xam_orpheus |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Donc il faudrait qu'ils arrêtent le dégroupage sur SMH et faire des mécontants là bas juste pour vous faire plaisir --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus |
|
djice38 | bon, ok, ok, je m'enflamme un peu, ça doit etre nerveux... --------------- De tous ceux qui nont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. |
mougwai I.C.A. | salut,
|
|
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 23-04-2004 à 20:28:03 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a au fait c quoi le debit en free degrouper freebox?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
xam_orpheus | Ca dépend de ta ligne. Si elle est bonne, tu feras au maximum du 590 ko/s. Donc tu en es très loin, vérifie les infos techniques de la ligne, et p'tit coup de TCPoptimizer |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | merci
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba enfait sa a l'air fiable
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | TRAVAUX PREVUS FIN AVRIL SUR MA LIGNE (DRAC38)
|
brisssou 8-/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |