| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : Message édité par gm_superstar le 13-01-2004 à 21:06:32 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 21:05:47 ![]() ![]() |
ikseg Qui vivra verra! |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui, mais là c'est moins précis, il veut juste le nom de son central... Ça devrait passer... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Informations Techniques facultatives réservées à un public averti ! Message édité par biour le 18-01-2004 à 00:38:47 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
skylight Made in France. | mais tu dois pas demenager |
brisssou 8-/ | ce matin, plus de connection possible ce matin sur seyssinet...
|
skylight Made in France. | non |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
|
skylight Made in France. | tiens j'ai recu une offre tps pour le cable ... apres lyon, tps propose la télé par le cable via FT pour grenoble Message édité par skylight le 20-01-2004 à 13:24:07 |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 13:23:55 ![]() ![]() |
ikseg Qui vivra verra! | up, meylan et st martin d'hères sont en cours de dégroupage |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
ikseg Qui vivra verra! |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oui cela je m'en douter un peu.
|
ikseg Qui vivra verra! | de rien |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | si si j'insiste |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
ikseg Qui vivra verra! | Pour l'instant on ne connait pas encore les modalités d'échange du sagem contre la freebox.
|
poivre | ah merde ;-(
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
poivre |
Message édité par poivre le 26-01-2004 à 18:31:55 |
poivre |
|
poivre |
Message édité par poivre le 26-01-2004 à 21:35:12 |
poivre |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Mmmmm oui c'est bon tout ça. Sauf que le maxi d'une ligne ADSL c'est 8192 kbit/s alors je vois pas comment le Sagem calcule un débit maxi de 11168 kbit/s --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
poivre |
|
brisssou 8-/ | meylan et SMH étaient en dégroupage hier, et aujourd'hui, dégroupage prévue avant septembre !!!
Message édité par brisssou le 28-01-2004 à 12:49:57 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ikseg Qui vivra verra! | Euh là ils sont toujours en cours de dégroupage |
poivre |
|
ikseg Qui vivra verra! | Vizille apparait sur la carte |
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: |
|
ikseg Qui vivra verra! | Meylan est en cours de dégroupage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |