|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GRAVE DS LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!:((((((( |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | paske la je suis ds lamerde
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 21:19:51 |
Krapaud Modérateur | t'as une sauvegarde de ta base de registre? tu boots sur win98? tu passes pas le dos? c'est quoi la merde? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | KOA ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | A LA SUITE DUNE KOOPURDE KOORAN WIN ne peux plus demander ( |
Krapaud Modérateur | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu poorais me dire stp |
Krapaud Modérateur | bon t'as quoi comme erreur, message ou autre? t'arrives à booter sur du dos? win98 en mode snas echec? |
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 21:25:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
belug | euh TRK on est plus sur blabla exprime toi correctement sinon on a du mal |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Krapaud Modérateur |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | essai scanreg /fix et si ca suffit pas, scanreg /restore --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Krapaud Modérateur | de toute façon le problème n'a rien à voir avec la base de registre |
leirn A.D.I.D.A.S. | mais si c xp, je sis loin d'etre sure ke scanreg exist... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | ca je c, mias il demande komen restaurer le registre... si ca lui fait plaisir... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai ca |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | reinstall par dessus...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | d'abord essai de réparé, puis de restaurer --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
|
Krapaud Modérateur | t'es niké tes modules sont foirés!
|
leirn A.D.I.D.A.S. | c pas une vrai reinstall, c un réparation en faite...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | arrete de te poser de kestinos, et reinstall par dessus... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | je pens epas... mais c justement l'occaz de xpiser!!!
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui mais je peux pas vu ke j ai rien sauvegarder (( |
leirn A.D.I.D.A.S. | mais il va pas tout t'effacer, il va simplement se mettre par dessus et tu va rien perdre...
Krapaud Modérateur |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si j instal le harchy minimum ca pas ou fo ke je re instal tootes les zoptions? |
leirn A.D.I.D.A.S. | vu kil a deja un zindoz en dessous, il va detecter les options deja presentes et te mettre les meme... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok mercy
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | YA PAS MOYEN D EVITERK IL M EKRAZE OOLOOK ???? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cable wanadoo + hub = grosse merde... | win2K reste de la merde |
Win 2K de merde | chello-Zonejeux: ping de merde depuis 5 jour... |
Comment je peux virer ce répertoire de merde ? | Comment récupérer les données d'un CD mal gravé |
Xiti.com !!!!! GROSSE MERDE !!!!!!!! | Windows XP c'est vraiment de la merde finalement |
je grave un fichier BIN avec quoi? | J'ai vraiment une connection de merde... |
Plus de sujets relatifs à : GRAVE DS LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!:((((((( |