|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : chello-Zonejeux: ping de merde depuis 5 jour... |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 17:48:06 |
Makapouf | up |
Makapouf | bas alors sa arrive qu'a moi?? c des travaux ou quoi? j'ai envoyer un mail au service technique ms je pense pas que se soit des rapide |
Makapouf | le suport technique de chello me demande un tracert avec date et heure, c quoi? |
Airox | ouvre une fenêtre Dos et tapes tracert suivit de l'adresse ip du serveur cs |
Makapouf | a voila j'ai fait un tracert su mon ip et j'ai une erreur de trasmition code 65, c quoi sa? |
Makapouf | d'ailleur avec d'autre ip et avec la comande ping ossi |
epicea | Ben Chello a jamais été connu pour ses bon ping ...
|
epicea | MDR
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 20:39:39 |
Makapouf | T marent toi, ms l'adsl est apparu largement apres le cable la ou j'habite et qd je me suis abonné l'adsl n'etait pas encore présente! |
epicea | Attend c pas toi ki me F rire C TF ! |
Makapouf | enfin bon sa regle pas mon probleme tout sa, sa vien de quoi cette erreur de transmition? |
Makapouf |
|
Makapouf | prtt mes download son tjrs a 32ko de moyenne et mes upload a 8, je comprend pas.. |
mowjo | je suis sur chello et j'ai jamais eu de probleme de ping !!
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | t'es sur chello lyon !! moi je suis sur le serveur de Marne la vallée !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
UnNouveauhihi | Dans le tracert que tu nous a montré , on a l'impression que tu passe par les USA .... |
mowjo | mdrrrrrrrrrrrr il est trop connnnnnnnnnnnn
Makapouf |
|
Makapouf |
|
mowjo | t'as fait un tracert sur l'ip de kel serveur ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Makapouf |
|
Makapouf |
|
mowjo | j'ai deja fait des tracert et je passai pas par chello us mais par chello en finlande ou je c pas ou !!! chello c'est pas americain mais finlandai je croi ou norvegien enfin un truc du nord quoi lol !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | ton ip a changé ou pas ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Makapouf |
|
Makapouf | sinon j'ai fait un tracert avec le site de hardware et le pong est de 50, pas de passage au z'état zunis |
mowjo | t'as etein ton modem pdt combien de tps parce ke je croi kil change l'ip quand tu laisse ton modem etein trop lgtps !!!
Makapouf | tien tien, alors c donc pas une coîncidence, j'ai bien éteind mon modem pdt 1 jour a cause d'une inondation du pc ( WC qui a fui) et en fait sa tombe pile avec le mauvais ping |
Makapouf | a bas non en fait mon ip n'as pas changer, prtt il sont sencé changer toutes les 4-5h ( enfin c ce qu'il disent.. ) |
Makapouf | baz comment je fait pr changer d'ip? car manuellement il vt pas |
ericbugs | MAKAPOUF T HABITE OU A LA CAMPAGNE PRES DE LYON |
Makapouf | qd je dis campagne, c semi campagne, sa s'apele Chazay d'Azergues |
ericbugs | moi de L'arbresle pas loin du tout |
mowjo | chello donne des ip fixe bien qu'ils maintiennent le contraire j'ai toujours la meme ip depuis qu'il m'ont changé le modem !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Makapouf | a oué ok, non c sur c pas loin du tout |
Makapouf |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment je peux virer ce répertoire de merde ? | Xiti.com !!!!! GROSSE MERDE !!!!!!!! |
Probleme de mise à jour Norton 2002 | Chello cable + routeur ? |
Comment mettre a jour les sources de WinNT en SP6 ?? | Windows XP c'est vraiment de la merde finalement |
J'ai vraiment une connection de merde... | access requete avec date du jour |
NT4wks->2000pro Mise à jour? | merde ma connection adsl se bloque... et vous? |
Plus de sujets relatifs à : chello-Zonejeux: ping de merde depuis 5 jour... |