|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Win 2K de merde |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 03:44:46 |
Romf | Pour le 1er prob, aucune idée
|
Prems Just a lie |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est vraiment une merde W2000, quand tu retires le disque sur lequel il se trouve, il arrive meme plus a demarrer |
panzemeyer The torture never stops |
avec un titre pareil je te donne pas longtemps pour un linchage "en direct live" |
Romiko Gilou:I love You!!! | attend c un fake ou pas la???
|
Requin | Il mériterait presque un diplome de winner |
panzemeyer The torture never stops |
il suffit de demander |
Romiko Gilou:I love You!!! | attend t'as lu son post???
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 13:37:58 |
Anti-T Unreal Engine 4 ever | vous avez plutot lu ce que vous aviez envi de lire
|
symantec |
|
macray |
--------------- ;) Bienvenue sur le site...:) http://perso.wanadoo.fr/rapport |
macray |
Da True Clouseau It's good to be true |
|
Anti-T Unreal Engine 4 ever | ba vous m aide pas beaucoup
|
Da True Clouseau It's good to be true | Pour faire simple:
|
Requin | En fait ce qui me dérange c'est surtout le titre de son topic... qu'il ignore que l'OS pour booter utilise un "boot loader" (NTLDR) et fait référence au fichier boot.ini pour savoir ou se trouvent les divers OS n'a rien de grave.
|
macray |
Anti-T Unreal Engine 4 ever | merci requin |
THE REAL 911GT3 Corrompu | cf reply au dessus. Mr REAL CLOUSEAU |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | [PROVOC_MODE_ON]
|
Anti-T Unreal Engine 4 ever | ba en fait c pas un multi boot classique
|
Anti-T Unreal Engine 4 ever | ca va trop fite votre forum mon poste va disparaitre
|
Anti-T Unreal Engine 4 ever | hjk |
LOLYLO | Moi je dirai que c'est un problème mitoyen entre le registre et le hardware...
|
Anti-T Unreal Engine 4 ever | ouarf
|
LOLYLO | je trouve que win200 est très bien et très stable...mais très rigide...il lui faut des éléments précis...ce qui explique sa stabilité...donc c'est très contraignant pour les gens comme toi qui mettent du multi-boot et surtant quand cela sort un tant soit peu de la norme.
|
Anti-T Unreal Engine 4 ever | mais j ai les 3 sur le PC mister :-)
|
faf69E | Bon ok pour dire que c'est pas bien de traiter les autres de winner ou de je sais quoi... C'est même stupide...
|
vachefolle russian knights en action |
[edtdd]--Message édité par vachefolle--[/edtdd] --------------- La douleur n'est qu'une information |
Anti-T Unreal Engine 4 ever | Putain, "je fais des conneries, alors c'est de la merde". |
fifou | Bazarder des disque d'une UC à l'autre, ajouter, supprimer, copier des partitions sur des machines W2k, je fais ça toutes les semaines. C'est pas kompliké, y fo juste se documenter un peu avant et faire preuve d'un minimum de rigueur.
[edtdd]--Message édité par fifou--[/edtdd] --------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
Anti-T Unreal Engine 4 ever | il y a pas de BOOT.INI |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 03:25:08 Ah la bonne vieille ligne de commande c:\> attrib |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 08:51:33 Vu le titre et vu ton agressivité, ce sera sans moi aussi.
|
serveur | Salut Gonzoide
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 10:03:43
|
Guru | Pour essayer d'en revenir au problème...
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win 2k => dd en dma | Tous les outils pour restreindre des postes Win (2k/Xp principalement) |
ça existe un pack pour avoir le look de Win XP sur Win 98 ? | NFS3 et NFS4 et WIN 2000 PRO. |
Pb arrêt Win XP | XP PRO en dual boot avec WIN 2000 PRO |
Win NT4, SP5 | chello-Zonejeux: ping de merde depuis 5 jour... |
Comment je peux virer ce répertoire de merde ? | Je voudrais installer Win XP tout en gardant Win 2000 comment faire??? |
Plus de sujets relatifs à : Win 2K de merde |