| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pb : Ghost + XP + 2HDD |
athon Even death may die | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 14:51:14 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
|
lch |
|
BC-A | Bingo ! --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
lch | tu peux détailler tes manip ?? merci. |
lch | Il y a un truc currieux , quand je lance un recheche sur le forum , il ne trouve pas ce topic , comme s'il est masqué ?!?! il faut que je balade sur tous les pages pour le retrouver ! |
BC-A | Le topic est assez ancien, pense a mettre une recherche en integralite.
Message édité par BC-A le 09-01-2003 à 09:26:14 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
lch | Il y a un certain moment , il y a un gars qui parle une commande FIXEBOOT sous console de répa. de XP ( je n'arrive pas à retrouver ce topic), si cette commande existe , je me demande si elle ne peut
|
BC-A | Non, fixboot remet juste en place le boot.ini
Message édité par BC-A le 09-01-2003 à 11:58:58 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 11:58:41 ![]() ![]() |
lch | ou un truc équivalent à Activer une partition sous FDISK , je ne sais pas comment ça marche sous NTSF ( car les Ghost que j'ai fait sous NTSF jusqu'à maintenant , c'est tj du dd à dd , et jamais de pb.), sous fat 32 ,quand tu crées un partition principale , elle n'est pas activée par défaut donc tu ne peus pas booter avec! il faut que tu actives sous Fdisk.
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
lch | Merci pour tes info.! donc je résume,pour éviter les pb, quand on ghoste de partition à partition.
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 10-01-2003 à 12:23:23 |
lch |
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 10-01-2003 à 12:55:59 |
lch | puisque tu es là, ton dd est complétement neuf ? tu ne l'as pas partitionné ??
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
weed |
|
teuton | ca marche toujours pas chez moi... je comprends pas pourquoi Message édité par teuton le 25-04-2003 à 08:26:23 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | Ca marche !!!
Message édité par teuton le 25-04-2003 à 09:35:11 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
teuton | up, j'ai eu encore ca probleme |
teuton | C'est marrant le -nttid marche plus chez moi ... |
teuton | personne? j'y arrive plus Message édité par teuton le 28-08-2003 à 00:18:26 |
Vanmaaare | le prob vient des "log on" de XP, j'avais réussis à l'époque a régler le prob, faut modifier la manière dont on se log sous win, tester toutes les ma,nières possibles |
r3pt1l3 | salut a tous, kkun pourré me coller la ligne "cible" dans les propriété du raccourci vers ghost svp ?
|
teuton |
fredgarlon | Teuton peux tu préciser les options de ghost "le -NTIID" je ne les trouve pas!!!!
|
liksamba | Salut, une solution simple pour les utilisateurs de norton ghost 9 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire un ghost toutes les semaine à XXh XX | faire un ghost sur un ordi client (pour balaises rézo) |
| [GHOST] << Proceed with dump partition >> ?!? | Quelques petites question à propos de Ghost. |
| GHOST et plus de redemarrage possible (résolu merci blueteen) | SOS Disquette de boot Ghost Realtek 8029 |
| Quel prog pour faire un ghost sous Win 2k plz ? | [Ghost] difference entre Disk to partition et image? |
| ou trouver ghost 2002??? | NORTON GHOST 2002... j'y arrive pa !!!!!!! HELP ! |
| Plus de sujets relatifs à : Pb : Ghost + XP + 2HDD | |