| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pb : Ghost + XP + 2HDD |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 16:02:36 ![]() ![]() |
Le Lapin | Ghost 2002 bien sur... |
begastor | tu demarres en mode sans echec ??? --------------- .................Feedback:.... |
Le Lapin | Non... tu crois que cela aiderait ?
|
Le Lapin | J'ai 2 IBM.
|
panzemeyer The torture never stops | T'es en FAT32 ou en NTFS ? |
Le Lapin | Je suis en FAT 32.
|
panzemeyer The torture never stops | Tu as tenté de refaire une image au cas où ? Après tout c'est peut-être une erreur qui s'est produite pendant la copie, ça coûte rien de vérifier. |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 18:39:11 ![]() ![]() |
Le Lapin | Enfin bon, si qqun à une soluce pour la prochaine fois ou je devrais changer de dd, il est le bienvenu |
BC-A | Je me permet de remonter ce topic car j'ai eu exactement la meme chose hier.
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
lch | Voir mon experient :
|
vrobaina Hecho a Mano | Ce pb ressemble à un oubli dans les options de ghost lors de la creation de l'image......
|
thalis |
|
BC-A |
BC-A |
lch | En fait, j'ai formate le 2eme DD sous WinXP, et je pense que si sous DOS les lettres de lecteur de ce nvx DD commence a C:, lorsque windows s'initialise il recupere les lettre donnees au formatage
|
BC-A |
lch | non , patition --> image sur dd intermedial puis image-->nouveau dd. |
BC-A |
lch | Je ne sais pas te dire , car une fois au boulot , j'ai ghosté un dd vide (cible) sur un plein (source) , car les 2 dd ont les meme caracteristiques et je n'étais pas en forme ce jour-là! depuis ,je prends tj les précaution en passant par une image !!
|
BC-A |
lch | tu es en Fat32 ou NTSF ? |
BC-A |
athon Even death may die | Bon, c'est très simple, cela vient en fait de XP qui ne reconnais pas ses petits |
thalis | Mais pk g pas de pbm avec 2000 moi alors ? qd je passe sur un nouveau disque, il boote, et il me detecte le nouveau materiel (disque) il me demande de rebooter pis voila ! |
BC-A |
athon Even death may die |
|
thalis |
Message édité par thalis le 08-01-2003 à 14:35:03 |
|
|
thalis |
|
BC-A |
Message édité par BC-A le 08-01-2003 à 14:40:33 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
|
thalis |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire un ghost toutes les semaine à XXh XX | faire un ghost sur un ordi client (pour balaises rézo) |
| [GHOST] << Proceed with dump partition >> ?!? | Quelques petites question à propos de Ghost. |
| GHOST et plus de redemarrage possible (résolu merci blueteen) | SOS Disquette de boot Ghost Realtek 8029 |
| Quel prog pour faire un ghost sous Win 2k plz ? | [Ghost] difference entre Disk to partition et image? |
| ou trouver ghost 2002??? | NORTON GHOST 2002... j'y arrive pa !!!!!!! HELP ! |
| Plus de sujets relatifs à : Pb : Ghost + XP + 2HDD | |