Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Ghost] difference entre Disk to partition et image?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ghost] difference entre Disk to partition et image?

n°573256
serveur
Posté le 22-02-2002 à 16:15:42  profilanswer
 

J'ai la doc, mais elle est peu explicite sur ce point. En local il propose Local>Disk> to Partition ou  to Image.  
 
S'il propose de faire une image du Disk en choisissant "to image" Ok , là je vois...
 
mais je ne vois pas par ce qu'il entend par "to partition"..Il envoie une copie Direct sur la partition?  
 
Mais dans ce cas, ce n'est pas identique que partition à partition?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 16:15:42  profilanswer
 

n°573282
Girlinred
Posté le 22-02-2002 à 16:29:47  profilanswer
 

Lisez ceci :http://www.ac-toulouse.fr/primaire [...] t_mono.htm

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GirlinRed--[/jfdsdjhfuetppo]

n°573295
mrpochpoch
Posté le 22-02-2002 à 16:34:56  profilanswer
 

GirlinRed a écrit a écrit :

Lisez ceci :http://www.ac-toulouse.fr/primaire/assistance/ghost_mono.htm  




 
il est bien ton lien ... mais il répond pas à la question posé ci-dessus !  :non:  
 
Alors ... quand tu choisi "partition vers image", ghost te crée un fichier "*.gho" image de ta partition.
 
Quand tu choisi "partition to partition", ghost te crée une copie exacte de ta partition, fichier par fichier ...  :jap:  
 
Ca te va ... ;)


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°573319
serveur
Posté le 22-02-2002 à 16:54:01  profilanswer
 

On y est Presque ..car si Local>Partition >to Partition  "crée une copie exacte de ta partition, fichier par fichier ...  "
Que fait Local>Disk> to partition ? Le disk sur la partition fichier par fichier?  
 
Mais l'interêt de Local>Disk> to partition  par rapport à Local>Disk> to image est simplement que le premier le fait en direct..c'est ça?  
 
Si oui alors je vois l'inte^ret ...merci a vous deux
 
petite question subsidiaire: la recopie de la partition inclut l'espace vide pour les DD de grande capacité, ou c'est l'inverse, c'est le Disk qui inclut l'espace vide?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo]

n°573335
mrpochpoch
Posté le 22-02-2002 à 17:00:02  profilanswer
 

serveur a écrit a écrit :

Presque ..car si Local>Partition >to Partition  "crée une copie exacte de ta partition, fichier par fichier ...  "
Que fait Local>Disk> to partition ? Le disk sur la partition fichier par fichier?  
 
Mais l'interêt de l'un par rapport à l'autre m'échappe..  




 
moi aussi, ça m'échappes ... mais je penses que c'est une simple copie d'une partoche à une autre.
 
Et pour disque to partoche, c'est plusieurs partoches que tu veux copier sur une seule ??? quand tu changes de disque pour un plus grand par exemple ?  :??:


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°573353
serveur
Posté le 22-02-2002 à 17:06:14  profilanswer
 

vi..c'est la question que je me pose..bon on va tester..:D
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Ghost] difference entre Disk to partition et image?

 

Sujets relatifs
Différence entre proxy et NATFaire une image avec easy cd creator platinium sans graver..
Récupérer une partitionSVCD dans une image .BIN accompagnée d'un .CUE
formattage de disk dur depuis win2k...Récuperer un agregat de partition (solution)
Differénce entre le J2re de SUN et la Machine Virtuelle Java de Ms ???Erreur disk sous 2K server
Drive image et ses fichiers imageLOGICIEL : Tester le debit de mon disk dur
Plus de sujets relatifs à : [Ghost] difference entre Disk to partition et image?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR