Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Echec connexion avec REAL VNC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec connexion avec REAL VNC

n°2513636
eeyore71
Posté le 10-09-2006 à 02:16:24  profilanswer
 

Bjr,  
 
Je viens d'installer real vnc sur mon pc et également sur celui de mon oncle...Du mien, je réussis parfaitement à prendre le controle de son pc mais lui, en revanche obtient toujours ce message suivant : "unable to connect....." alors que je lui ai donné l'IP normal et la publique..mais rien y fait ..toujours le même message d'erreur.  
 
Chez moi, j'utilise la livebox en wifi ...sur le pc de mon oncle, j'ai désactivé norton et le firewall...  
Chez moi , j'ai désactivé également le firewall.  
 
Si quelqu'un peut me dire si cela vient de ma livebox ou d'autre chose ?  
 
Merci d'avance pour votre aide..  
 
Val

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 02:16:24  profilanswer
 

n°2577643
boer44
Posté le 21-11-2006 à 13:51:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Real vnc utilise le port 5900 (tcp) pour communiquer, mpeut être n'est il pas ouvert sur ton pc?
EB

n°2577836
gabberstea​m
Posté le 21-11-2006 à 17:45:26  profilanswer
 

Slt
 
Il faut que sur ta BOX tu redirige le port 5900 tcp vers l'ip de ta machine, avec le meme numero de port.
 
Ton oncle a surement une box connectée en USB, ou un modem en USB
 
du coup l'adresse de sa machine est l'adresse publique, c'est pourquoi tu ne dois pas rediriger les port.
 
Par contre toi, en Wifi, ton PC a une adresse privée (192.168.1.1 par exemple), donc quand tu attaque ta maison en VNC tu doit dire a ta BOX a qui transmettre la demande.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Echec connexion avec REAL VNC

 

Sujets relatifs
[Livebox] Perte connexion wifi: problème reconnexionEnregistrement mot de passe de connexion
Connexion d'un pc à un mac ??connexion sur disque dur pc fixe via portable
VNC et modem routeur.Pb connexion Foxmail & Messenger
problème au démarrage échec de chargement de la DLL [RESOLU]Probleme connexion VP en Wifi
Probleme Connexion bureau à distancePb de partage de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Echec connexion avec REAL VNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR