Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  serveur SMP local/seb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur SMP local/seb

n°2515503
sami_c
Posté le 12-09-2006 à 09:37:30  profilanswer
 

Salut,
Je voudrais envoyer des mails via mon client mail (foxmail) sans passer par mon FAI car je fais pas confiance à ce dernier (il contrôle mes mails et parfois les bloque chez lui). J'ai essayé d'utliser des serveurs SMPT en local (j'ai win xp pro sp2) mais ça n'a pas marché (je pense que c'est mon FAI qui le bloque, car il veut contrôler tous les mails :( Je ne suis pas connaisseur dans ce domaine mais je pense que le FAI ferme les port SMTP, comme le font certains FAI pour interdire le p2p !
Est-ce qu'il existe une application/solution ? un truc pour camoufler ?
PS : J'ai un serveur dédié (virtuel) en france, il tourne sous unix debian et j'ai php dessus, je l'utilise pour envoyer des mais à partir du web, n'est-il pas possible de l'utiliser pour mes envoi de mail via mon client mail sous windows ?
MERCI :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 09:37:30  profilanswer
 

n°2515607
franck72
tout probleme a une solution
Posté le 12-09-2006 à 11:41:12  profilanswer
 

Salut
si ton serveur dédié peut envoyé des mails dans la config de foxmail comme sevreur smtp; tu rentres l'adresse ip de ton serveur débian avec l'authentification si tu as besoin d'une authentification si tu as un firewall sur ton serveur dédié ouvre le port smtp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  serveur SMP local/seb

 

Sujets relatifs
Comment installer un serveur FTP derrière un routeur WRT54G svp ?Monter son serveur web
Problème tout bête de réseau localDisparition de fichiers sur serveur FTP
Logiciel pour serveur de Faxrestauration fichier supprimé par client sur serveur
mdp admin localDesactiver l'accès au lan local une fois un VPN monté
Cherche logiciel partage localComment créer un serveur ntp sous windows
Plus de sujets relatifs à : serveur SMP local/seb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR