Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Freee] resiliation reinscription dans la foulée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Freee] resiliation reinscription dans la foulée

n°1500054
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 22-03-2004 à 14:09:02  profilanswer
 

Pour d'obscures raisons je dois resilier mon abonnement free adsl et en relancer un autre toujours sur la même ligne, même adresse même nom.
 
Donc je compte envoyer mon formulaire de resiliation aujourd'hui avec le modem (le modem et la lettre de resiliation doivent ils être ensemble dans le colis recommandé ?) et en même temps mon formulaire d'inscription à la freebox 1024k non degroupé (tant qu'à faire)
 
Comme tout cela se fait sur le même numero, même compte en banque et même Nom de titulaire de ligne cela posera-t-il un probleme ?  [:georges-alain]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 14:09:02  profilanswer
 

n°1500133
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 22-03-2004 à 14:54:07  profilanswer
 

[:yoyoz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Freee] resiliation reinscription dans la foulée

 

Sujets relatifs
passage à free : résiliation wanadoo pas automatiquefrais de résiliation chez 9 telecom avec 512 à 14.90 Euros
Résiliation 9onlineRésiliation de forfait Wanadoo ADSL ? Probleme de -HeaT- inside!
Résiliation Wanadoo ??Les fameux 99? de résiliation chez Free
[Resiliation FREE] le modem et la lettre envoyé ensemble ou a part ?Comment se passe la résiliation chez AOL ... ça fait peur !
résiliation aol , une petite questionRésiliation chez Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : [Freee] resiliation reinscription dans la foulée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR