Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox & Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox & Wifi

n°1704508
shaka zulu
Posté le 03-09-2004 à 13:44:25  profilanswer
 

Hello Interniens !
 
Je suis peut être un peu brêle, enfin j' me lance ! Je possède 2 PC l'un desktop et l'autre Laptop equipé du wifi, je viens de recevoir par Free, la carte link permettant sans doute à la Freebox de devenir wifi et routeur en même temps ! J'ai donc configuré et ouvert les connexions via internet free (wifi & routeur), de manière à ce que je puisse avoir accès au net sur le portable, mais problème : IL N'Y A RIIIEN !  :fou: ! Donc après 4 jours aux frais des doigts, des yeux et de ma tête, j'en viens maintenant à votre savoir faire pour d'aider à configurer cette "'*-! d'installation  :cry: ! Mon grand plus respet à tous, je vous en remercie d'avance ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 13:44:25  profilanswer
 

n°1704570
shaka zulu
Posté le 03-09-2004 à 14:35:47  profilanswer
 

Même une doc en pdf... N'importe quoi pour m'orienter dans la bonne direction  :sweat: ! Merci !!

n°1704799
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 03-09-2004 à 16:58:06  profilanswer
 

GOOGLE  
 
stou. ya plein de trucs qui te plairont

n°1705137
shaka zulu
Posté le 03-09-2004 à 19:47:36  profilanswer
 

Sympa ! :pfff: Merci ! :cry:  :cry:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox & Wifi

 

Sujets relatifs
Problème De Connection Internet En Wifi avec freebox V3config wifi compatible freebox
Probleme d'installation Wifi-freeboxFreebox Wifi : paramétrage du Point d'accès
Freebox (limites du Wifi?)Freebox WiFi et ethernet
Peut on mettre une autre carte wifi sur la freebox?Comment configurer le WiFi de la freebox?
Attention au wifi de la Freebox!!Pb connexion Freebox V3 (non dégroupé) en wifi.
Plus de sujets relatifs à : Freebox & Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR