Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox WiFi et ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox WiFi et ethernet

n°1686927
zebupomp
allez l'Om
Posté le 23-08-2004 à 12:47:01  profilanswer
 

Salut
 
mon PC fixe est actuellement connecté à ma freebox par un cable reseau d'environ 20 m, je souhaiterai me connecter en wifi avec mon pc portable
 
ma question est:
 
puis-je me connecter en WiFi pour le portable ET rester toujours en cable réseau pour le PC fixe ?
 
merci pour vos reponses


Message édité par zebupomp le 23-08-2004 à 12:47:45

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 12:47:01  profilanswer
 

n°1686941
ndi76
Posté le 23-08-2004 à 12:57:40  profilanswer
 

oui ;)
Utilise la carte Wifi proposée par Free en option sur la Freebox pour communiquer avec ton portable en Wifi et laisse ton câble réseau branché derriére la fbx


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°1687079
zebupomp
allez l'Om
Posté le 23-08-2004 à 14:55:32  profilanswer
 

ok merci


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox WiFi et ethernet

 

Sujets relatifs
Peut on mettre une autre carte wifi sur la freebox?Comment securiser un reseau WIFI?
Vos conseils pour l'achat d'un modem/routeur WiFiReliez 2 pc en Wifi avec un routeur netgear dg834
Toshiba Satellite 4600 pro + wireless! ok pour wifi?wifi instable des moyens de ne pas perdre le signal ?
Réseau wifi et partage de conection AOLadslFreebox/Wifi/PC/Ethernet/XBOX: Probleme de config reseau
WiFi + Freebox : plus de cable ethernet = plus de connexion !FreeBOX et routeur Ethernet WiFi
Plus de sujets relatifs à : Freebox WiFi et ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR