Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'installation Wifi-freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation Wifi-freebox

n°1701116
Nannoow
Posté le 01-09-2004 à 12:59:39  profilanswer
 


Bonjour ,
je viens de recevoir la carte wifi sur ma freebox et apparement tout fonctionne (puisque la diode s'allume) :bounce:  
Cependant mon pc ne la reconnait pas car il ne m'indique aucun reseau sans fil disponible :( ...en fait je crois que les deux cartes fonctionnent mais elles ne communiquent pas entre elles :pt1cable: ...
Mon pc est un Fujitsu Siemens Amilo d 1840 avec carte wifi integrée Realtek RTL 8180 Wireless LAN...
Aussi j'ai dl les drivers pour ma carte sur le site de Fujitsu et installer le programme Odyssey qui est dedié pour Fujitsu mais je ne sais pas a quoi il sert exactement :whistle: .
 
 
Je suis bloqué, si quelqu'un pouvait m'aider merci.. :cry:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 12:59:39  profilanswer
 

n°1701122
Krapaud
Modérateur
Posté le 01-09-2004 à 13:02:26  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'installation Wifi-freebox

 

Sujets relatifs
Probleme Exchange et ExmergeProblème au boot
Problème Windows 98access - problème de somme
Powerpoint addin : problème pour l'utiliser avec de nouveaux documentsprobleme de son sur exlorer - sur Xp.....
Problème de restauration d'ilmage GHOST sur un nouveau Disque Durip fixe freebox en local
Problème mot de passe WindowsXP perduStripping et problème de Boot
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation Wifi-freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR