Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox & Wifi
shaka zulu Sympa ! :pfff: Merci ! :cry:  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shaka zulu Sympa ! :pfff: Merci ! :cry:  :cry:  :cry:
Csvop GOOGLE  
 
stou. ya plein de trucs qui te plairont
shaka zulu Même une doc en pdf... N'importe quoi pour m'orienter dans la bonne direction  :sweat: ! Merci !!
shaka zulu Hello Interniens !
 
Je suis peut être un peu brêle, enfin j' me lance ! Je possède 2 PC l'un desktop et l'autre Laptop equipé du wifi, je viens de recevoir par Free, la carte link permettant sans doute à la Freebox de devenir wifi et routeur en même temps ! J'ai donc configuré et ouvert les connexions via internet free (wifi & routeur), de manière à ce que je puisse avoir accès au net sur le portable, mais problème : IL N'Y A RIIIEN !  :fou: ! Donc après 4 jours aux frais des doigts, des yeux et de ma tête, j'en viens maintenant à votre savoir faire pour d'aider à configurer cette "'*-! d'installation  :cry: ! Mon grand plus respet à tous, je vous en remercie d'avance ! :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR