Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Problème De Connection Internet En Wifi avec freebox V3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème De Connection Internet En Wifi avec freebox V3

n°1703611
seelyn
Posté le 02-09-2004 à 20:04:33  profilanswer
 

J'ai essayé plusieurs config sur les PCs (obtenir adresse IP et dns automatiquement ou en mannuel), activation du routeur + reboot:connection ethernet OK (navigation web ok), activation du wifi+reboot, configuration de ma carte pcmcia sur portable (clé wep, canal 1, ...), le portable reconnait un résau wifi mais impossible de se connecter (pas de navigation web,...): le wifi à l'air de marché sur la free (carte led clignote)'ai viré le firewall xp sur chacune des machines, toujours rien, là je pêche!!! Faut il faire une manip sur xp, exemple: activer la fonction partage de xp sur chacune des machines? Mais à quoi servirait la fonction routeur de la FB dans ce cas?
 
petite question: doit faire un hard reboot (4+1) pour la freebox prenne en considération les modifs (modes wifi+routeur) ou un simple reboot suffit?
Merci
 
 
 
config
1 pc bureau win xp branché à la freebox via ethernet
1 pc portable win xp branché via wifi à la freebox
1 carte wifi smc 2835w g
Freebox v3

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 20:04:33  profilanswer
 

n°1703636
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-09-2004 à 20:22:46  profilanswer
 

topic unique freebox....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Problème De Connection Internet En Wifi avec freebox V3

 

Sujets relatifs
Probleme de config de webcam avec MSNprobleme wanadoo
packard bell restaure problemeCarte PCI Wifi comme point d'accès?
Problème WORD: CPU à 100%Deconnexion internet par USB des que ma carte réseau se connecte
probleme lecture code barre sous EXCELProblème de bloquage internet après activation d'un VPN
probleme : peut pas accéder à certains sites !!! 
Plus de sujets relatifs à : Problème De Connection Internet En Wifi avec freebox V3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR