Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Freebox] Forwarder une branche et non 1 seul port ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Freebox] Forwarder une branche et non 1 seul port ?

n°1800442
Masenko
Posté le 14-11-2004 à 21:12:17  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai une freebox connecté sur 1 switch qui va sur 4 PC donc Freebox -> Sitch -> PC PC PC PC.
 
Le problème c'est que l'interface d'administration de Free pour forwarder les ports autorise que 15 forwardage qui sont des ports unique et non des branches.
Je peux donc forwarder que 15 ports !
Ce que je veux c'est forwarder certains ports unique (ça c'est bon) et aussi des branches exemple : 10000-10020, 50000-50100, etc...
 
Il est possible de faire ça ? car sur n'importe quel routeur on peut et ne pas pouvoir le faire me limite quand même pas mal...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 21:12:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Freebox] Forwarder une branche et non 1 seul port ?

 

Sujets relatifs
Probleme configuration Freebox/Wifi + réseauWanadoo vers Freebox
Sagem contre FreeboxFreebox et Inventel DW-B 200
Comment me connecter en ethernet avec ma freebox ?la freebox fait routeur wifi mais elle le fait sans le wifi?
pb freebox : syncro et activation de la connexionPb connexion port ethernet PC
est ce que je peux qu'installer les drivers port jeux de ma Carte son?Freebox : Wifi, Nat, router...Besoin Freenautes
Plus de sujets relatifs à : [Freebox] Forwarder une branche et non 1 seul port ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR